Même l'Usine veut pas de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 28 novembre 2022 à 09:57:17 Comanches a écrit :
Fait prof, ça recrute un max de contractuel en physique chimie, voire avec un peu de chance tu peux trouver en bio, et ça reste mieux payé que l'usine
C'est un ex militaire , pas un progressiste à chemise à carreaux.Respecte les anciens combattants jeune freluquet.
Oui vaut mieux se casser le dos à l'usine pour un SMIC, ça c'est être un alpha
J'vous jure
Le 28 novembre 2022 à 09:59:33 :
Appel la boîte d'intérim, ce soir ou demain , tu bosses a l'usine. Évite les annonces pôle emploi.
J'suis déjà inscrit à Interima et BM emplois Khey... j'attend leurs appels cette semaine
Le 28 novembre 2022 à 10:00:17 :
Le 28 novembre 2022 à 09:59:33 :
Appel la boîte d'intérim, ce soir ou demain , tu bosses a l'usine. Évite les annonces pôle emploi.J'suis déjà inscrit à Interima et BM emplois Khey...
Essaye d'autres boîtes, synergie par exemple
Et appel tous les jours à l'heure d'ouverture
Le 28 novembre 2022 à 09:59:50 :
MEME AGENT DE SECURITE ON ME PREND PASALORS QUE J'AI FAIS OPEX MALI CENTRE AFRIQUE OPIN GUYANE , qu'on s'est fait ticé dans le VAB au Mali et on a essuyé un assaut en CA
Mais je conviens PAS
Ca va eux au moins ils te répondent, en France c'est une marque de respect au point où on en est
Le 28 novembre 2022 à 09:48:42 :
franchement je fais quoi... j'ai reçu un avis favorable pour faire serveurBordel j'ai fais Mali, Centre Afrique + L3 et j'trouve que ça ou équipier à Macdo
Je veux dire je sais me servir de mes mains PUTAIN!!!
devient mercenaire en ukraine.
Le 28 novembre 2022 à 10:02:10 :
Je pense que ces mes diplômes qui leurs fait peurs, c'est ce que m'a dit mon conseillère + ancien para ça peut impressionner, alors que j'suis un gars normal sans histoire mais bon
Tu passes pour un mec pas assez con pour éviter une révolte + instable psy à cause du para, peut etre
Le 28 novembre 2022 à 10:04:45 :
Adecco comme boîte d'intérim c'est pas mal aussi
J4attend l'appel des deux boîtes déjà normalement elles me trouvent un trucs cette semaine..
Mais quand même quoi je pensais pas que s'était si galère putain...
Le 28 novembre 2022 à 10:05:38 :
Le 28 novembre 2022 à 10:04:45 :
Adecco comme boîte d'intérim c'est pas mal aussiJ4attend l'appel des deux boîtes déjà normalement elles me trouvent un trucs cette semaine..
Mais quand même quoi je pensais pas que s'était si galère putain...
Elles vont rien te donner si t'attend
Appel tous les jours , attend pas leur appel sinon tu auras rien
Le 28 novembre 2022 à 10:06:38 :
T'as essayé les boites d'interim ?
Yes x2, elles me contacteront cette semaine
(d'après la dame)
Le 28 novembre 2022 à 10:10:21 :
Perso je serais allé dans la sécurité privée , avec ton expérience ce serait top.
j'y ai pensé
Dit toi qu'agent de sécu ils ont osé me recaler alors que 100% j'explose physiquement, pratiquement, intellectuellement, tout les agents de secu de ma région de Beaufs
Mais la sécu privée c'est plus "OPS" et c'est bien payé, j'ai un ancien collègue qui faisait ça en SUisse
Données du topic
- Auteur
- AIexboss
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 09:45:46
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69