Topic de Loring77 :

Permis aujourd'hui

• 1

Alley ces mon tour deuxième essai le premier raté a 18.5 cette fois ci pas d'orage ça devrait le faire la dernière fois j'avais

Jamais conduit sous une tempête

C'est quand même chaud d'avoir en dessous de 20 sans erreurs éliminatoires

Ouep et j'ai eu que 1 des 2 point bonus je pense jetait pas dans les cota sachant que aucune erreurs éliminatoire il y a vais juste mes angle mort qu'il trouvait que je checkais trop tard

Et merci

Juste j'espère fera assez jour là où je suis le soleil vas ce leber a 8h30 j'ai jamais conduit aussi tôt

J'ai eu 26 à mon permis du 1er coup l'année dernière

Par contre j'ai conduit 4 ou 5 fois max depuis donc aujourd'hui je crois être du même niveau qu'un sans permis :)

bon courage et sois détendu, vérifie bien les angles morts et les prio et surtout dans les ronds points tu forces pas !
Merci oue je vais faire un attention quitte a perdre des point en m'arrêtant même si j'hésite je préfère que me faire ajourné en me faisant encastré
Bon plus que 40 peut être que !
Raté : / bon bha je vais arrêter ces conneries et j'irais cassé des bagnoles pour me défoule....

Le 01 décembre 2022 à 11:03:37 :
Raté : / bon bha je vais arrêter ces conneries et j'irais cassé des bagnoles pour me défoule....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491754742-risigv.png

Tu l'as raté pourquoi ? On est pas ajourné pour un arrêt inutile (non dangereux) à un cedez le passage
  • 1

Données du topic

Auteur
Loring77
Date de création
1 décembre 2022 à 06:59:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 236