Topic de euhgneu :

[FILLE] Aidez moi à interpreter le message de l'un des votres

Je lui ai envoyé ma tête car lui aussi a envoyé la sienne y avait un contexte on rigolait et tout puis il m'a dit:

que j'ai la tête d'une guerrière valkyrie qui se serait manger pas mal de coup d'épée

c'est une façon de m'expliquer que j'ai une tête éclaté?

Ouais en gros, après autant ce qu'il a dit à un rapport avec votre sujet de plaisanterie mais bon, c'est chaud

Le 27 novembre 2022 à 03:56:02 :
Ouais en gros, après autant ce qu'il a dit à un rapport avec votre sujet de plaisanterie mais bon, c'est chaud

chaud

Le 27 novembre 2022 à 03:53:19 :
Je lui ai envoyé ma tête car lui aussi a envoyé la sienne y avait un contexte on rigolait et tout puis il m'a dit:

que j'ai la tête d'une guerrière valkyrie qui se serait manger pas mal de coup d'épée

Soit c'est ça, soit que t'es très loin d'être vierge.
Mais bon ça sent pas bon :(

Je pense que ce n'était pas très gentil de sa part de dire ça en effet :(

Au moins il est honnête.

Tu noterais ton visage combien/10 ?

Wtf pas gentil on dirait ?

Mais tqt il te baise dans tous les cas donc osef

Ah et si c'est juste que tu veux satisfaire ton ego POUR ton ego, et que tu cherches pas à être rassuré quand à ta capacité à séduire: bah t'es une merde donc limite MERITAX

L'ego est la pire merde ne le laisse pas contrôler ta vie kheyette, fais toi baiser ou aimer c'est ce qui compte

Le 27 novembre 2022 à 03:57:18 :

Soit c'est ça, soit que t'es très loin d'être vierge.
Mais bon ça sent pas bon :(

je lui demanderais ahi

Soit c est un chouffin maladroit soit c est effectivement pas un compliment :noel:

Demande-lui s’il utilise un grill en intérieur. Si oui lequel ? Et pourquoi ?
Je suis emmerdé la, tout comme toi. Si tu arrives à avoir une réponse je te donne mon avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629168676-chickentas.png

Le 27 novembre 2022 à 03:59:11 :

Ah et si c'est juste que tu veux satisfaire ton ego POUR ton ego, et que tu cherches pas à être rassuré quand à ta capacité à séduire: bah t'es une merde donc limite MERITAX

L'ego est la pire merde ne le laisse pas contrôler ta vie kheyette, fais toi baiser ou aimer c'est ce qui compte

ça a l'air d'un bon sujet mais je prefererais le voir dévellopé dans un livre, 8/10 pour le fil conducteur mais je pense que sur 150 pages ce serait mieux dévellopé

Le 27 novembre 2022 à 04:01:12 :
Demande-lui s’il utilise un grill en intérieur. Si oui lequel ? Et pourquoi ?
Je suis emmerdé la, tout comme toi. Si tu arrives à avoir une réponse je te donne mon avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629168676-chickentas.png

d'acc je ferais ça

Il a piqué ton ego, c'est un bon, t'as encore plus envie de lui maintenant, gg champion

Le 27 novembre 2022 à 04:01:55 :
Il a piqué ton ego, c'est un bon, t'as encore plus envie de lui maintenant, gg champion

chaud tu crois ?

Le 27 novembre 2022 à 04:01:14 :

ça a l'air d'un bon sujet mais je prefererais le voir dévellopé dans un livre, 8/10 pour le fil conducteur mais je pense que sur 150 pages ce serait mieux dévellopé

Je me suis retenu de te balancer que t'es une sale pute à ego et que c'est mérité, voilà ce qu'on en tire à faire preuve de patience et de compassion avec des guenons

Le 27 novembre 2022 à 04:04:56 :

Le 27 novembre 2022 à 04:01:14 :

Je me suis retenu de te balancer que t'es une sale pute à ego et que c'est mérité, voilà ce qu'on en tire à faire preuve de patience et de compassion avec des guenons

ahi t'es choupi

Eugnheu il a di chui moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Eugneu mai moi je vi que pour plair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Lol g pa lu + choupi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
euhgneu
Date de création
27 novembre 2022 à 03:53:19
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 294