Topic de PlaneteNomos :

PRÉSENTATION LIVE DE LA PUCE NEURALINK DE MUSK

Deus Ex human révolution bordel ça commence à devenir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 décembre 2022 à 04:17:41 Retraite65Ans a écrit :
en vrai ça a l'air vachement cool mais le problème c'est toutes les potentielles dérives ultra hard qui peuvent arriver :-(

Qui sont en réalité le véritable objectif de gens qui mettent ça en place. Le "vachement cool", c'est le cheval de troie vers ton contrôle au niveau neuronal profond.

Le 01 décembre 2022 à 04:18:32 :
Deus Ex human révolution bordel ça commence à devenir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632860255-adam-jensen-risitas.png

Le 01 décembre 2022 à 04:19:35 :

en vrai ça a l'air vachement cool mais le problème c'est toutes les potentielles dérives ultra hard qui peuvent arriver :-(

Qui sont en réalité le véritable objectif de gens qui mettent ça en place. Le "vachement cool", c'est le cheval de troie vers ton contrôle au niveau neuronal profond.

je sais bien ça, les GJ et le pass m'ont ouvert les yeux sur ça, c'est vraiment dommage car ça aurait pu être cool
mais j'imagine là déjà les pubs qui arrivent dans tes rêves (sauf si tu payes un abo) ou même pire un abonnement qui permet d'augmenter ton débit neuronal ou ce genre de truc de fou :fou:

Le 01 décembre 2022 à 04:21:00 :

je sais bien ça, les GJ et le pass m'ont ouvert les yeux sur ça, c'est vraiment dommage car ça aurait pu être cool
mais j'imagine là déjà les pubs qui arrivent dans tes rêves (sauf si tu payes un abo) ou même pire un abonnement qui permet d'augmenter ton débit neuronal ou ce genre de truc de fou :fou:

Pourquoi pas après tout
5€/mois pour des rêves lucides en illimité

Le 01 décembre 2022 à 04:21:00 Retraite65Ans a écrit :

Et pourtant, comme ceux qui se le feront implanter auront un avantage décisif sur les autres, parce que l'Etat et les grosses entreprises en répandront la nécessité, tout le monde y sera passivement contraint. Parce qu'au bout d'un moment, il sera impossible de travailler sans, culturellement et socialement handicapant de ne pas être connecté en toute chose, jusqu'à ce qu'un jour il soit illégal de le refuser.

ou même torturer des dissidents politiques a distance ou leur faire bouillir leur cerveau, je suis certain que ils y a des tas de façons de mal s'en servir :fou:

Le 01 décembre 2022 à 04:25:08 Retraite65Ans a écrit :
ou même torturer des dissidents politiques a distance ou leur faire bouillir leur cerveau, je suis certain que ils y a des tas de façons de mal s'en servir :fou:

Si tu vois le stream, ça décrypte tes "intentions" histoire de les traduire dans n'importe quelle langue -> Et donc de les transmettre à n'importe quel serveur gouvernemental.
La dissidence politique ne sera même plus possible : les gens seront identifiés à la plus discrète des réticences intérieures.

Le 01 décembre 2022 à 04:25:08 :

Apprendre une langue ou une compétence en quelques secondes
Avoir accès à tout le savoir de l'humanité dans sa tête
Traiter les maladies mentales et les handicapes

Le 01 décembre 2022 à 04:28:06 :

les pires ce là

Le 01 décembre 2022 à 04:17:05 :

Le 01 décembre 2022 à 04:15:38 :

Le 01 décembre 2022 à 04:14:21 :

Le 01 décembre 2022 à 04:12:25 :

Le 01 décembre 2022 à 04:09:56 :
dans l’état des choses personne voudra
mais attendez que la propagande arrive

Quand ce sera au point et que les infleunceurs commenceront à être "augmentés" via des prothèses et des puces tout le monde en voudra.

Osef tant que je suis augmenté

Tu seras pas vraiment augmenté toi, tu auras juste un super programme qui permettra aux vrais augmentés de te contrôler encore plus.

Tu diras ça à mes yeux qui permettront de rechercher n'importe quelle info par la pensée :cool:

Pensée qui sera traitée et analysée en quasi direct pour te proposer les résultats qui influenceront au mieux les prochaines.

franchement je me serai bien laissé séduire si je savais pas qu'il y a des tarax qui veulent un monde a 500M d'habitants en parfaite harmonie avec la nature :hap:
ou même des gouvernements avec beaucoup trop de pouvoirs dans une démocratie défaillante

Le 01 décembre 2022 à 04:28:06 BarduumTV a écrit :

Oui oui, pour toi, qui n'as absolument plus aucune utilité.

Le 01 décembre 2022 à 04:29:27 :

Le 01 décembre 2022 à 04:17:05 :

Le 01 décembre 2022 à 04:15:38 :

Le 01 décembre 2022 à 04:14:21 :

Le 01 décembre 2022 à 04:12:25 :

> Le 01 décembre 2022 à 04:09:56 :

>dans l’état des choses personne voudra

> mais attendez que la propagande arrive

Quand ce sera au point et que les infleunceurs commenceront à être "augmentés" via des prothèses et des puces tout le monde en voudra.

Tu seras pas vraiment augmenté toi, tu auras juste un super programme qui permettra aux vrais augmentés de te contrôler encore plus.

Tu diras ça à mes yeux qui permettront de rechercher n'importe quelle info par la pensée :cool:

Pensée qui sera traitée et analysée en quasi direct pour te proposer les résultats qui influenceront au mieux les prochaines.

Ce qui est peut-être déjà le cas vu les algorithmes déployés par Google et compagnie

je m'en souviens des gens qui ont appris qu'il fallait une troisième dose après avoir fait la deuxième

là il vont apprendre après s'être massivement installé ce truc qu'il y a des "fonctions cachées" dedans :hap:
et ceux qui oseront émettre le doute seront des complotistes, bref la boucle

Le 01 décembre 2022 à 04:31:57 :

> > >dans l’état des choses personne voudra

> > mais attendez que la propagande arrive

>

> Quand ce sera au point et que les infleunceurs commenceront à être "augmentés" via des prothèses et des puces tout le monde en voudra.

Ce qui est peut-être déjà le cas vu les algorithmes déployés par Google et compagnie

Alors alonzy quoi.

T'oublies juste le contrôle mental qui va avec quoi :rire:

Le 01 décembre 2022 à 04:33:39 :
je m'en souviens des gens qui ont appris qu'il fallait une troisième dose après avoir fait la deuxième

là il vont apprendre après s'être massivement installé ce truc qu'il y a des "fonctions cachées" dedans :hap:
et ceux qui oseront émettre le doute seront des complotistes, bref la boucle

Go crack sa puce neuronale pour installer un os libre et être un être supérieur :cool:

en même temps, regardez la vie, on vous met a l'école obligatoire a heures fixes pour vous formater au salariat, vous pensez vraiment que cette technologie va vous émanciper de ce monde?

Le 01 décembre 2022 à 04:36:31 :
en même temps, regardez la vie, on vous met a l'école obligatoire a heures fixes pour vous formater au salariat, vous pensez vraiment que cette technologie va vous émanciper de ce monde?

Avec UbuntuNeurOS version LTS 20.04 bien sûr que oui
Tout les avantages de la puce sans le tracking

Données du topic

Auteur
PlaneteNomos
Date de création
1 décembre 2022 à 03:44:43
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 346