Topic de kuroko25 :

Possible d'avoir un fils BLOND en étant algérien ?

  • 1

Salut les kheys, je suis en couple avec une francaise blonde, je veux l'épouser. Cependant, elle me dit qu'elle veut que ses enfants lui ressemblent et que cela la ferait chier que les gosses soient pas blonds quoi. elle s'en fiche de la couleur des yeux, elle veut surtout des cheuveux lisses et blond.

Donc ma question est la, comment la rassurer ? Avez vous une étude sur le fait qu'un algérien peut avoir un gosse blond avec une blanche ? Merci mes kheys

tu n’as qu’à lui dire que les cheveux blonds sont les cheveux naturels de l’humain, quand on decolorise les cheveux, ils deviennent blonds, fin pas un truc ouf quoi.

Le 28 novembre 2022 à 00:54:35 :
tu n’as qu’à lui dire que les cheveux blonds sont les cheveux naturels de l’humain, quand on decolorise les cheveux, ils deviennent blonds, fin pas un truc ouf quoi.

ca passera jamais mec :rire:

essayes de la mettre enceinte par son trou de balle ca devrait le faire comme ca
Bon le forum servait a quelque chose un peu putain, il est 1h du matin, je pense qu'a sa, rassurez moi un peu
On peux pas savoir c'est la loterie
Pourquoi personne pour donner une réponse sérieuse et constructive.
Je parle a des adultes non, vous avez tous plus de 18 ans, servez a quelques choses un peu
répondez au topic ou cancer
  • 1

Données du topic

Auteur
kuroko25
Date de création
28 novembre 2022 à 00:52:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 179