Topic de Juansaulpartre :

Une femme m'a brisé le coeur

Supprimé
  • 1
Salut les gars, je trainais avec une fille ça se passait super bien, c'était la première fois que je m'intéressais réellement à une nana d'ailleurs. On sortait souvent ensemble donc je lui ai proposé qu'on se mette en couple, normal ... Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps donc aucun soucis. Mais en fait elle faisait que jouer avec moi depuis le début et me prendre pour un clown, elle a pas mal de problèmes perso et je pense que ma présence la rassurais, elle aimait se savoir aimer. Pour le contexte c'est une fille qui s'entraine dans le même club que moi et que j'initie plus ou moins. Résultat aujourd'hui elle me dit ouvertement avoir dormi avec un garçon durant une soirée, en sachant très bien que je l'aime, puis fond en larme pas longtemps après et viens me prendre dans ses bras. BREF je comprend rien aux meufs, ça me fait plus mal qu'autre chose, j'arrête ...
g pa lu mais c'est toi la victime ! toutes des mamans ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Bah bloque la et ignore la point.
Je comprends pas pourquoi vous avez besoin de conseil pour des choses aussi évident
Si ça te fait du mal de rester près d'elle, arrête de la fréquenter et concentre toi sur quelqu'un d'autre

Le 28 novembre 2022 à 00:49:45 :
Bah bloque la et ignore la point.
Je comprends pas pourquoi vous avez besoin de conseil pour des choses aussi évident

je peux pas la bloquer on se croisera obligatoirement, j'ai une fonction a assurer quand même je peux pas l'ignorer totalement, mais je vais au moins essayer de ne pas parler d'autre chose que le sport avec elle et lui répondre avec le moins d’engouement possible. Je sais que je fais n'importe quoi, mais je m'étais jamais intéressé aux femmes avant j'en avait rien à faire, du coup c'est des sentiments/émotions et des situations que je comprends pas et qui m'abattent un peu ...

• 1

Données du topic

Auteur
Juansaulpartre
Date de création
28 novembre 2022 à 00:46:55
Date de suppression
29 novembre 2022 à 06:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6