Jai 16 ans et demi bordel et récemment je grandis de fou je mange comme un porc jai tout le temps faim quand je dors ca fais mal jai pris 6 cm en 2 semaines
Le 27 novembre 2022 à 02:05:04 : pour avoir le max de chances de grandir durant votre croissance il faut bien manger et surtout bien dormir et beaucoup, genre 9 heures par nuit
si à 16 ans vous jouez toute la nuit aux JV et que vous bouffez rien à part des chips, cest finito
Le 27 novembre 2022 à 02:05:04 : pour avoir le max de chances de grandir durant votre croissance il faut bien manger et surtout bien dormir et beaucoup, genre 9 heures par nuit
si à 16 ans vous jouez toute la nuit aux JV et que vous bouffez rien à part des chips, cest finito
khey je peux te mp
non
Tu a dis que faut dormir 9h mais si je me réveille au millieu de la nuit et que je dors direct ca compte ou faut un 9h sans se réveiller