Topic de yooman348 :

Le Scénario du dernier Pokemon...

• 1
Comment on peut dire qu'olim est la meilleure méchante? Elle ne l'est même pas et on est infiniment loin de Giovanni, Hélio, Ghetis et N ou même Lysandre. Je ne comprends pas qu'on dise que le scénario est super et profond. Il faut attendre l'après ligue pour que le jeu se rappelle qu'il lui faut un scénario pour expliquer le Pokemon sur sa jaquette. Ensuite on nous pond un truc complètement incohérent et pas fini. Pourquoi la prof est la seule scientifique à étudier cette machine et comment la t'elle crée (on nous tease juste le Pokemon qui serait la cause de tout ce pouvoir pour le dlc) ? Quel était son but (parce que si elle à fait une MACHINE TEMPORELLE uniquement pour qu'il y ait des pokemon du passé sérieux c ça le scénario dingue?). On se demande dans quel but ramener des pokemon d'une autre époque et le jeu te répond PARCE QUE. Et puis sérieux au lieu d'avoir une bonne intrigue avec des choses inattendues c'est bâclé pour aller au plus vite on arrive la prof nous emmene direct désactiver la machine pas d'enjeu de tension rien. Meme la menace de l’échappement des pokemons paradoxes ne marche pas car jamais il n'y a une attaque de ces pokemon dans une des villes de paldea au cours de l'histoire. Pourquoi il y a une machine à voyager dans le temps soit l'équivalent de Dialga et que tout le monde s'en fout et n'y voit aucune utilité à part amener 8-10 espèces de pokemons ? Game freak aurait pu raconter plein de choses avec cette machine, Koraidon/Miraidon ect mais il n'y a rien.
Qui va lire ce pavé que tu lache comme on lache un étron ? :(

Je considère la fin du jeu comme exceptionnelle, pourtant je suis d'accord sur quelques points.

Je m’explique : la Zone Zéro est selon moi le meilleur endroit de l'intégralité des jeux Pokémon, avec la musique qui est un banger, le côté mystérieux (tu sais pas ce qui t'attends contrairement à d'habitude) et le fait d'avoir l'impression de vivre réellement une aventure avec tes amis qui pour une fois ne sont pas niais et débiles contrairement aux autres jeux. Le twist sur l'IA est bien trouvé et on ne le voit pas venir avant d'entrer dans la Zone Zéro, c'est bien plus subtil que d'habitude. La musique du combat contre l'IA est elle aussi un banger qui m'a donné des frissons.

Par contre, je te rejoins dans le fait que ce soit trop court et que ça manque d'explications, on aurait aimé en savoir plus sur la machine temporelle, les professeurs, etc. On ne peut pas considérer les professeurs comme des "méchants", ce sont juste des IA programmées pour défendre la machine, donc selon moi la comparaison avec les méchants classique n'a pas lieu d'être.

PS : tu dis qu'on nous tease un Pokémon qui serait à l'origine de la machine temporelle, je me rappelle pas de ça elle dit quoi exactement la prof ?

Le 27 novembre 2022 à 01:53:25 :
up

Up encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png

La ddb pour spam va partir sans sommation aucune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png

• 1

Données du topic

Auteur
yooman348
Date de création
27 novembre 2022 à 01:49:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 330