Le Scénario du dernier Pokemon...
- 1
Je considère la fin du jeu comme exceptionnelle, pourtant je suis d'accord sur quelques points.
Je m’explique : la Zone Zéro est selon moi le meilleur endroit de l'intégralité des jeux Pokémon, avec la musique qui est un banger, le côté mystérieux (tu sais pas ce qui t'attends contrairement à d'habitude) et le fait d'avoir l'impression de vivre réellement une aventure avec tes amis qui pour une fois ne sont pas niais et débiles contrairement aux autres jeux. Le twist sur l'IA est bien trouvé et on ne le voit pas venir avant d'entrer dans la Zone Zéro, c'est bien plus subtil que d'habitude. La musique du combat contre l'IA est elle aussi un banger qui m'a donné des frissons.
Par contre, je te rejoins dans le fait que ce soit trop court et que ça manque d'explications, on aurait aimé en savoir plus sur la machine temporelle, les professeurs, etc. On ne peut pas considérer les professeurs comme des "méchants", ce sont juste des IA programmées pour défendre la machine, donc selon moi la comparaison avec les méchants classique n'a pas lieu d'être.
PS : tu dis qu'on nous tease un Pokémon qui serait à l'origine de la machine temporelle, je me rappelle pas de ça elle dit quoi exactement la prof ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- yooman348
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 01:49:54
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9