Topic de adisam88 :

ça vous est déjà arrivé de ne plus aimer votre copine ?

• 1

Du jour au lendemain ? Comme si vous vous étiez lassés en quelques jours. Plus rien à découvrir. Rester avec elle par défaut...

ça vous est déjà arrivé ?

Combien de temps que t'es avec ? Laisse moi deviner, genre 2 ans ?

Moi je l’ai jamais aimer, je me suis mis en couple avec parcequ’elle l’exigeait… Je voulais continuer à la baiser moi :-(

Maintenant je suis bloquer parce que je crois que si je la quitte elle se taille les veine Nofake -(

Le 30 novembre 2022 à 23:02:12 :
Combien de temps que t'es avec ? Laisse moi deviner, genre 2 ans ?

2 ans et demi

Tu veux dire de ne plus faire semblant de l'aimer ? J'ai une théorie comme quoi les premiers amours de jeunesses sont conditionnés par leur environnement , le seul vrai amour c'est l'amour qu'on a pour ses enfant , après l'homme qui protège la mère de ses enfant ont peut en déduire que c'est aussi de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 30 novembre 2022 à 23:12:24 :
Tu veux dire de ne plus faire semblant de l'aimer ? J'ai une théorie comme quoi les premiers amours de jeunesses sont conditionnés par leur environnement , le seul vrai amour c'est l'amour qu'on a pour ses enfant , après l'homme qui protège la mère de ses enfant ont peut en déduire que c'est aussi de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ouais exactement. La passion a duré 2 ans mais je suis encore jeune. J'aurai dû attendre avant de me mettre en couple pour la première fois. J'ai que 21 piges.

CASSE TOI DICI LE YES LIFENT LA

TU PARLE A DES TYPE LES SEULES FEMMES QUI LEUR ADRESSENT LA PAROLE ELLES SONT PAYÉ POUR LE FAIRE :-((

"oh ben j'ai trouvé 1million d'euros dans une buisson ouin ouin"

Oui moi, mais ça revient.
Et l'amour doit se réinventer aussi, c'est normal de ne pas être attiré par la même personne de la même façon passé deux trois ans.

Une réponse sérieuse ne fait pas de mal :hap: tu peux aller poster sur le forum sexualité aissi

La meme ici, a toutes mes relations et ma relation actuelle :hap:

Tu lui lick les feets ?

Aime ses feets

Pas vraiment. Mais déjà eut des copines que j’avais jamais aimé (par lâcheté de leur dire non).
Pour le meilleur et pour le meilleur hein, moi je dis non merci
Avoir un 2eme enfant en Chine est toujours interdit par la loi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je supporte plus perso.
Les SMS, les appels plusieurs fois par jour etc.. au début c'est cool, le jeu de séduction est stimulant mais la vie de couple c'est inutile.

Après ça dépend des gens et aujourd'hui les 50% des salaires fr exigent que les gens se mettent en couple pour acheter une maison etc.

Le 30 novembre 2022 à 23:23:36 :
Je supporte plus perso.
Les SMS, les appels plusieurs fois par jour etc.. au début c'est cool, le jeu de séduction est stimulant mais la vie de couple c'est inutile.

Après ça dépend des gens et aujourd'hui les 50% des salaires fr exigent que les gens se mettent en couple pour acheter une maison etc.

C'est un complot pour faire repartir la natalité et éviter le gr, tu devrais être content !

• 1

Données du topic

Auteur
adisam88
Date de création
30 novembre 2022 à 23:01:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 174