Topic de Cramooye2Viok :

J'achète de moins en moins en PQ , depuis que je me nettoie le fion avec une poire de lavement .

  • 1

Oui , je fais un immense geste pour la planète...Oui mon action de me nettoyer le fion avec une poire de lavement ,permet d'éviter d'abbatre des arbres pour fabriquer de PQ....

Donc .', a chaque fois que j'ai fini de déféquer , je nettoie mon fondement avec une poire de lavement, qui coûte que dalle chez les sites marchands .

Bénéfices: ,un anus tout clean... . Lavé ..nrttoyé en profondeur...debarassé de toute particule de merde :oui: . ...Anus ..presque karcherisé, grace a la pression du jet d'eau qui sort ,lorsque vous appuyez sur la poire de lavement :oui: .

Bref , c'est l'outil idéal pour ceux qui en ont marrée de se toucher le fion avec du PQ et qui ont l'anus irrité.. :oui:

Et vous ,vous être encore a vous torchère le fion au papier :question:

Je m'essuie quelques fois, puis je passe à la douche.

Perso je pars à la piscine publique à chaque fois que j'ai besoin de chier.

Pas mieux que le chlore pour se désinfecter le fondement.

Le 30 novembre 2022 à 10:37:46 :
Je m'essuie quelques fois, puis je passe à la douche.

Poire de lavement pour de nettoyer le fion a chaque fois qu on a chier = > at all . :oui: ... plus de papier qui va boucher les toilettes . :oui:

Perso j'ai un jet douchette dans les toilettes c'est pratique, on se sent frais après lavage ça fait du bien :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cramooye2Viok
Date de création
30 novembre 2022 à 10:36:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 202