Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ 🏆 V2
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 22:15:41 :
Je suis assez d'accord : il faut qu'on arrête d'humilier les belges, ils n'en valent pas la peine.2018 a été leur moment, on les a brisés, concentrons nous à présent sur les vraies équipes.
eh ben vous allez pas y croire, mais je suis d'accord
le chapitre belge s'achève pour moi, c'est l'humiliation de trop pour eux, leur capitale est saccagée en plus de ça, c'est bon ils ont compris ils ne gagneront jamais de trophée ils sont rincés
maintenant faut humilier les Rosbeefs qui se croient puissants en dépit du génie tacticien Southgate
8ème finale : France - Mexique
Quart de finale : France - Equateur
Demi-finale : France - Croatie
Finale : France - Brésil
Le 27 novembre 2022 à 22:10:11 ZutAuxBobos a écrit :
Je vois plus l'intérêt de taper sur les belges.Ok ils ont mal réagis en 2018,mais c'est bon, on a gagné. Et même encore après.
Aujourd'hui ils sont rincés, on sait qu'on les prends 10 fois.
Il faudrait davantage s'intéresser aux Anglais qui se croient plus fort qu'ils ne le sont.
Aux espagnols qui sont de veritables fraudes arrogantes (comme pour le Eleven All Stars).
Et SURTOUT le Brésil, qu'on va sûrement retrouver par la suite. Et qui ont un BOULARD tellement developpé qu'ils disent déjà avoir préparé 10 celebrations différentes pour leurs buts en CDM.
Ceci le fait de savoir que dans 4j ça sera la dernière fois qu'on pourra les bâcher de la compet me rend triste
Je souhaite qu'ils reviennent plus fort pour le retour de la rivalité
Nonobstant
Le 27 novembre 2022 à 22:19:02 :
Le 27 novembre 2022 à 22:17:44 :
Si le Costa Rica fait nul contre l'Allemagne et que l'Espagne bat le Japon...le Costa Rica passeDe toutze façon quand tu prend 7 goals sur un match tu peu pas gagner la coupe .
rien n'est impossible
Le 27 novembre 2022 à 22:19:02 LepetitprinceBe a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 22:17:44 :
Si le Costa Rica fait nul contre l'Allemagne et que l'Espagne bat le Japon...le Costa Rica passeDe toutze façon quand tu prend 7 goals sur un match tu peu pas gagner la coupe .
se qualifier après avoir pris un 7-0 ça serait assez incroyable quand même
Le 27 novembre 2022 à 22:15:41 :
Je suis assez d'accord : il faut qu'on arrête d'humilier les belges, ils n'en valent pas la peine.2018 a été leur moment, on les a brisés, concentrons nous à présent sur les vraies équipes.
Ils faut les briser jusqu'à qu'il n'en reste que des miettes
Ainsi, ils seront débarrassé de leur orgueil, tel la Suisse
Le 27 novembre 2022 à 22:16:47 ActuaireEcoPlus a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 22:15:00 nermal01 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 22:12:49 :
Le 27 novembre 2022 à 22:10:22 :
https://twitter.com/pxulinho91/status/1596880621720461312attends mais Batshuayi il a des ongles de princesse ou je rêve?
maiiiiiiis c'est quoi ca
c'etait lui qui avait un sac a dos bob l'eponge aussi
Il avait des caleçons Bob l'éponge aussi, qu'il mettait souvent
Le 27 novembre 2022 à 22:15:41 :
Exactement
Les belges sont inexistants.
Les Anglais, les Espagnols et les Brésiliens sont ultra-detestables.
Et même en dehors du foot, rappellez-vous qui on a affronté sur Pixel Wars, et qui est ultra-cancer depuis qu'on les a battu au Eleven All Stars.
On est plus en 2018, les vrais adversaires ce sont eux. S'ils gagnent cette CDM ils vont plus se sentir.
Le 27 novembre 2022 à 22:14:22 :
Le 27 novembre 2022 à 22:11:39 :
Bordel dire qu'on est arrivé à la CDM avec la moitié de nos joueurs blessés, sans confiance, sans match de prépa, avec un parcours catastrophique en Nation League, et finalement on est toujours une nation compétitiveCa va faire mal quand elle sera plus dans le coup
Je ne préfère pas y penser
On a encore quelques années devant nous quand même
Le 27 novembre 2022 à 22:14:25 :
Bordel dire qu'on est arrivé à la CDM avec la moitié de nos joueurs blessés, sans confiance, sans match de prépa, avec un parcours catastrophique en Nation League, et finalement on est toujours une nation compétitiveDembele et Griezmann revenus à leur meilleur niveau, Rabiot qui est enfin devenu un patron, Théo Hernandez qui fait le taf
Griezmann c'est celui qui m'a le plus impressionné, c'était la traversé du désert en sélection depuis quelques mois et la il retrouve des sensations de la période 2016-2018, il arrive même à compenser l'absence de Pogba en créant du jeu avec des passes en profondeur intéressantes, et en même temps il fait des efforts colossaux défensivement sans commettre trop d'erreurs
Le 27 novembre 2022 à 22:14:59 :
Bordel dire qu'on est arrivé à la CDM avec la moitié de nos joueurs blessés, sans confiance, sans match de prépa, avec un parcours catastrophique en Nation League, et finalement on est toujours une nation compétitiveEffectif de dingue, pourvu que ça dure
Un mec comme Coman serait titulaire dans n'importe quelle équipe, il est excellent
En attaque c'est un délire le vivier qu'on a
Faut juste qu'on trouve des bons défenseurs latéral droit pour remplacer la fraude Pavard par contre
Données du topic
- Auteur
- RemonteTchau7
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 10:39:37
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 12:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11396
- Nb. messages JVC