Comment on RESET sa vie ?
Le 30 novembre 2022 à 09:23:49 :
Honnetement l'op, apprends une langue étrangère
Comme ?
Je parle déjà très bien l'anglais
Le 30 novembre 2022 à 09:24:37 :
Et parmi tous les emplois que tu as pu faire il n'y en a aucun qui t'a donné l'envie de rester et d'en faire carrière ?
La réponse est non et c'est un peu le drame de ma vie. Je me lasse plus ou moins vite mais ça fini fatalement par arriver + toujours la curiosité de voir autre chose
Le 30 novembre 2022 à 09:26:39 :
Et parmi tous les emplois que tu as pu faire il n'y en a aucun qui t'a donné l'envie de rester et d'en faire carrière ?La réponse est non et c'est un peu le drame de ma vie. Je me lasse plus ou moins vite mais ça fini fatalement par arriver + toujours la curiosité de voir autre chose
Tu enchaînes les missions intérims dans différents secteurs ?
Le 30 novembre 2022 à 09:30:16 :
Le 30 novembre 2022 à 09:26:39 :
Et parmi tous les emplois que tu as pu faire il n'y en a aucun qui t'a donné l'envie de rester et d'en faire carrière ?La réponse est non et c'est un peu le drame de ma vie. Je me lasse plus ou moins vite mais ça fini fatalement par arriver + toujours la curiosité de voir autre chose
Tu enchaînes les missions intérims dans différents secteurs ?
Il y a eu de l'interim mais pas que. J'ai déjà eu des cdi dans la restauration et dans l'hotellerie. J'ai bossé dans le commerce aussi sur des stands ephemeres pendant 2 ans. Teleconseiller aussi j'ai fait
Plein de job de merde honnêtement
Le 30 novembre 2022 à 09:35:51 :
Change de pays, c'est pas trop tard. Va dans un pays sympa, trouve un taf qui te plait et bosse sur toi même pour devenir la personne que tu veux être.
J'ai pensé à l'argentine
Comme le khey qui avait fait un mega topic dessus
Le 30 novembre 2022 à 09:40:37 :
Une petite retraite spirituelle, pour te reconnecter avec ton moi profond, voir où tu en es et ce que tu voudras faire ?
Ça me fait penser à mon ex qui voulait faire ça avec moi
Ça aide vraiment ?
Tu peux encore tenter le fou du village dream
Données du topic
- Auteur
- gustavinhoo
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 09:04:57
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82