CNN en Allemagne "les dangereux antivax". CNN en Chine "les antivax pour la liberté !"
Le 30 novembre 2022 à 07:12:35 :
Le 30 novembre 2022 à 07:02:51 :
Et les golems ont disparu les hystériques du vaccin j'en vois plus maintenantAttention ma belle famille continue de traiter les gens d'antivax si on dit encore du mal de leur placebo, donc y'en a encore, plus sectaires et fous que jamais...
Je confirme khey beaucoup de gens de mon entourage sont encore comme ça
Et les golems ont disparu les hystériques du vaccin j'en vois plus maintenantAttention ma belle famille continue de traiter les gens d'antivax si on dit encore du mal de leur placebo, donc y'en a encore, plus sectaires et fous que jamais...
Vivement la 4eme ou 5eme dose je sais plus ou c'en est leur chef Borne prépare les doses actuellement
Pas oublier la grippe aussi pour pas surcharger les hôpitaux
Le 30 novembre 2022 à 07:15:13 :
Vivement la 4eme ou 5eme dose je sais plus ou c'en est leur chef Borne prépare les doses actuellement
Pas oublier la grippe aussi pour pas surcharger les hôpitaux
Il faut même ne pas sortir tout court pour diminuer le risque de se faire mal.
Le 30 novembre 2022 à 07:15:11 :
L'argumentaire que j'ai entendu sur France 24, c'est que les chinois réclament le vaccin à arn messager occidental puisque le vaccin classique chinois n'est visiblement pas efficace...
Ayaaaa t'a encore le lien stp?
L'argumentaire que j'ai entendu sur France 24, c'est que les chinois réclament le vaccin à arn messager occidental puisque le vaccin classique chinois n'est visiblement pas efficace...
Ayaaa
Surtout que le vaccin Chinois est le plus efficace pour éviter la mort (100%)
Par contre il ne protège pas de la transmission et tu as plus de chances d'aller à l'hôpital
Le 30 novembre 2022 à 07:18:09 :
L'argumentaire que j'ai entendu sur France 24, c'est que les chinois réclament le vaccin à arn messager occidental puisque le vaccin classique chinois n'est visiblement pas efficace...Ayaaa
Par contre il ne protège pas de la transmission et tu as plus de chances d'aller à l'hôpital
En même temps il n'est pas à l'ARN messager
L'argumentaire que j'ai entendu sur France 24, c'est que les chinois réclament le vaccin à arn messager occidental puisque le vaccin classique chinois n'est visiblement pas efficace...Ayaaa
100 % c'est la spurce officielle du gouvernement Chinois j'imagine
Le 30 novembre 2022 à 07:03:50 :
Dans le deuxième cas c'est pas vraiment le vaccin le sujet, mais les enfermements et co.
Et donc? Ils luttent contre le covid mais pas de la bonne manière c'est ça ? Ou du moins pas de la manière qui te plaît?
Bordel mais cet exercice de double pensée, réveillez vous merde.
Le 30 novembre 2022 à 07:21:16 :
Par contre il ne protège pas de la transmission et tu as plus de chances d'aller à l'hôpital100 % c'est la spurce officielle du gouvernement Chinois j'imagine
L'OMS
S'opposer pour s'opposer, c'est vraiment le degré zéro de la pensée
Ça me fait marrer ces médias en ce moment qui critiquent la politique chinoise alors quils ont soutenu la même chose et étaient pour plus encore.
Ils tentent de nous faire avaler ça en même pas 2 ans, en pensant qu'on aura oublié leurs positions
Le 30 novembre 2022 à 07:28:41 :
Ayaaa comparer l'Allemagne à la Chine, toujours plus loin chez les golems antivax du forum
Mi ci pa pareil lo mdr je suis si subtil
Le 30 novembre 2022 à 07:28:41 :
Ayaaa comparer l'Allemagne à la Chine, toujours plus loin chez les golems antivax du forum
t'as rien compis toi : on compare pas lallemagne et la chine , on compare la difference de traitement médiatique fasse aux anti pass/ anti mesures covid en France/allemegane et en chine
Le 30 novembre 2022 à 07:03:50 :
Dans le deuxième cas c'est pas vraiment le vaccin le sujet, mais les enfermements et co.
C'est la politique covid et tout ses tenanrs et aboutissants
ils ont soutenu le confinement aussi en étant aussi intolérant que les chinois
On se souvient aussi des truckers présentés comme de dangereux seditieux
si ça avait lieu en Russie ils seraient célébrés et les golems mettraient un emoji camion sur twitter
Données du topic
- Auteur
- PonitaSHINY
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 07:01:07
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70