Topic de blancprivilegie :

Je suis prêt à payer 100€ pour que la France perde !

Supprimé

Je suis Français et depuis moulte années je suis insupporté par cette équipe de France qui ne me représente pas. Equipe de wesh wesh soutenu par une France de gauche complètement dégénéré.

La coupe du monde 2018 avait été un supplice pour moi. Cette fausse joie dans les rues et les bars c'était ridicule.

C'est pourquoi à partir de dimanche premier match à élimination direct. Je vais miser 100€ sur la qualification de la France. Comme vous l'aurez compris si la France perd je serai heureux. SI elle gagne je secherai mes larmes dans des billets.

Au niveau de la stratégie j'hésite encore à sécuriser en misant 100€ à chaque match d'ici la finale ou si je ré-investi les gains également à chaque fois.
Première fois que je mise de la thune sans aucune pression c'est ultra plaisant !
Déconne pas avec ton RSA, kheyou.

Le 30 novembre 2022 à 22:01:35 :

ça va je suis large seulement 1/5 de ma bankroll

Le 30 novembre 2022 à 22:02:27 :

Fier de toucher le RSA, d'être un parasite pour le contribuable, mais ça joue les natios. :rire:

Ya quand même Rabiot, Griezmann et Giroud

Le 30 novembre 2022 à 22:03:29 :

Griezmann est blanc ?

Le 30 novembre 2022 à 22:03:27 :

Le 30 novembre 2022 à 22:02:27 :

Fier de toucher le RSA, d'être un parasite pour le contribuable, mais ça joue les natios. :rire:

:D tu vois des RSAîste partout toi nan?

Le 30 novembre 2022 à 22:04:30 :

Griezmann est blanc ?

C'est un mélange de français, portugais (celtes du nord apparemment vu sa tête, pas les métis de la moitié sud), d'allemand et de tsiganes, donc oui il est blanc.

Le 30 novembre 2022 à 22:09:11 :

Griezmann est blanc ?

C'est un mélange de français, portugais (celtes du nord apparemment vu sa tête, pas les métis de la moitié sud), d'allemand et de tsiganes, donc oui il est blanc.

ok j'étais persuadé qu'il était originaire de Guinée comme Pogba ils ont le même accent.

Le 30 novembre 2022 à 22:12:04 :

Le 30 novembre 2022 à 22:09:11 :

Griezmann est blanc ?

ok j'étais persuadé qu'il était originaire de Guinée comme Pogba ils ont le même accent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel la frustration de l'op est délicieuse.

Quel bonheur de constater la détresse et le malheur des droitardés zéro tout full puceaux.

pareil khey ca fait des décennies que je ne supporte plus l'équipe de france, heureusement que je ne suis français que par naissance et que j'ai des origines d'un autre pays :content:

Le 30 novembre 2022 à 22:19:21 :
Bordel la frustration de l'op est délicieuse.

Quel bonheur de constater la détresse et le malheur des droitardés zéro tout full puceaux.

Si seulement... :) pour ta gouverne je ne vis plus en France. Je suis expat en Europe de l'Est je pense que tu peux te faire une idée de ma situation sur ces 2 tableaux.

Le 30 novembre 2022 à 22:21:08 :
pareil khey ca fait des décennies que je ne supporte plus l'équipe de france, heureusement que je ne suis français que par naissance et que j'ai des origines d'un autre pays :content:

merci du soutient en revanche je suis fier d'être français quoi qu'il arrive :)

Et voilà premier match France - Pologne victoire de la France cote à 1.27 pas ouf mais c'est un début.

Je pense finalement tout ré-investir si je gagne. Je pense que pour les match suivants les cotes vont être beaucoup plus interessante.

Et voilà premier match France - Pologne victoire de la France cote à 1.10 pas ouf mais c'est un début.

Finalement je vais tout ré-investir si je gagne à chaque match. Je pense que pour les match suivants les cotes vont être beaucoup plus interessante.

Et voilà premier match France - Pologne. Je vais miser sur victoire de la France cote à 1.10 pas ouf mais c'est un début.

Finalement je vais tout ré-investir si je gagne à chaque match. Je pense que pour les match suivants les cotes vont être beaucoup plus interessante.

Et voilà premier match France - Pologne. Je vais miser sur la victoire de la France cote à 1.10 pas ouf mais c'est un début.

Finalement je vais tout ré-investir si je gagne à chaque match. Je pense que pour les match suivants les cotes vont être beaucoup plus intéressante.

Données du topic

Auteur
blancprivilegie
Date de création
30 novembre 2022 à 21:42:02
Date de suppression
4 décembre 2022 à 17:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC