Topic de Crucifiay :

Je suis le seul à avoir une mère très bizarre socialement ?

Le 30 novembre 2022 à 04:17:05 :

Ma mère est loin d'être curieuse et humble, au contraire, elle affirme des trucs sans rien savoir du tout, et j'ignore la raison, on dirait qu'elle se sent obligé de parler...

RIP mon khey, dur de se rendre compte de ça... Ton père doit en avoir marre.
C'est pas bien de dire ça mais tu devrais plutôt lui en parler non ? Qu'il ne se sente pas bloqué sans personne avec qui en parler. Ça doit aussi le travailler voire le faire déprimer, il aimerait peut-être dire des choses...

Il nous en a déjà parlé et nous a dit "d'accompagner" notre mère parce que lui avait tout donné et qu'il n'avait plus la force

Je pense qu'il déprimait au début mais il s'est fait une raison depuis plusieurs années je pense, la déprime s'est transformé en colère et épuisement

Et alors l'auteur ? Ta mère est comme elle est, avec ses qualités et défauts. Toi aussi tu dois avoir certaines idiosyncrasies qui te rendent spécial, tant qu'elle t'as pas fait de mal je vois pas où est le souci.
Toutes les mère sont comme ça hein

Le 30 novembre 2022 à 05:13:33 :

Tous les parents veulent avoir raison.

Ma mère est comme ça mais j'ai surement autant de défauts que je ne vois pas alors que je l'accepte comme elle est
Courage et force à elle aussi
Ouais en gros tu prend ta mère pour une conne bécasse quoi , pour toi c'est juste la ménagère de service.
Et ton père c'est son tuteur.
Je parie que ta mère se tape toutes les tâches ménagères et fiston et son daron vous regardez la téloche ensemble pendant que bobonne galère.
Permet moi de me tromper mais tout les gens que je connais et qui ont se genre de propos c'est les fils à papa macho , ou les filles à la maison on le rôle de subalternes :(
On lui dit qu'on ne comprend rien à ce qu'il raconte ou on le laisse continuer à faire des pavés? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L'op n'a jamais été insultant envers sa mère :(
Non, toutes les mères ne sont pas comme ça, et d'après ce que raconte l'OP, si vous aviez pris le temps de lire, ça ressemble réellement à de l'autisme (et ce n'est une insulte que pour ceux qui n'ont jamais connu d'autistes).

Ne pas se soucier des sentiments de ses enfants c'est absolument pas normal, c'est d'ailleurs souvent l'inverse avec les mères, elles ont souvent plutôt un instinct protectif envers eux.

Le 30 novembre 2022 à 05:13:33 :

Pas du tout, je crois que t'as vraiment très mal lu ou alors tu vis dans un monde parallèle où toutes les mères ont des retard intellectuels...

Le 30 novembre 2022 à 10:23:10 :
L'op n'a jamais été insultant envers sa mère :(
Non, toutes les mères ne sont pas comme ça, et d'après ce que raconte l'OP, si vous aviez pris le temps de lire, ça ressemble réellement à de l'autisme (et ce n'est une insulte que pour ceux qui n'ont jamais connu d'autistes).

Ne pas se soucier des sentiments de ses enfants c'est absolument pas normal, c'est d'ailleurs souvent l'inverse avec les mères, elles ont souvent plutôt un instinct protectif envers eux.

Merci de ta comprehension quai, de toute façon les réactions du topic ne m'étonnent pas, c'est dur à comprendre quand t'as pas une mère comme ça

Données du topic

Auteur
Crucifiay
Date de création
30 novembre 2022 à 03:16:29
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 127