Topic de The-celestin :

Baiser une femelle Na'vi, créatures du film Avatar

Je la déglingue sans sommation+ je lui transmets les valeurs occidentales
Pire que je la déglingue....mais je reste à échelle humaine. Déjà je lui leche bien sa chatte et lui bouffes son anus de Navi, elle a juste à se mettre à 4 pattes moi je reste debout, à faire des va et vient avec ma petite langue d'humain... J'alterne bien entre sa grosse chatte et son trou de balle lisse malgré tout... D'ailleurs je pense que sa chatte doit bien prendre presque ton mon visage en longueur et son anus plus tout le pourtour au moins de mon menton à mon nez....
Ensuite je la doute bien, jusqu'à y introduite mon bras..... À cette échelle c'est pas impossible pour elle, qui plus est si c'est pour accueillir ma bite ( pourtant bien pourvue) d'humain dans sa chatte ou son anus..... Ensuite vient le moment fatidique ou jinsére mon engin dans son bon cul bien dilaté... Ça rentre comme dans du beurre tout en frottant les parois.. Et pour cause, ma bite ne dépassera pas la paroi anake, je ne sentirai pas ma queuese l'autre côté ou ça flotte, juste son anus bien serré... De temps en temps pourra t elle lâcher deux trois gaz non maîtrises, qui viendront remonter de mon pubis à mon nez comme un coup de vent léger caressant mes abdos et mon torse
Ses effluves, mélange de fruit et de viande issus de la flore et la faune locales ne feront quexacerber mon excitation.... Je ne me contrôle plus il faut que je crache dans son gros cul bombé de Navi... Mais pour elle ce n'est rien, elle n'a presque rien senti, même pas l'équivalent d'un doigt, mon ejaculation dans son trou du cul n'a pas d'importance.... Pas de chiasse occasionnée par mon liquide crémeux ni de jouissance réelle.... La elle me choppe, et enfoncé m'a tête de gros sueutard dans sa chatte ni une ni deux... Je suis prêt pour la grande apnée, celle des dieux représentés et figés sous forme de statue.... Ah qu'il est bon après avoir joui dans un gros anus bleuté de Navi de servir d'objet, de gode pour une de ces creatures elles mêmes divines

Le 24 décembre 2022 à 00:46:27 :
Ses effluves, mélange de fruit et de viande issus de la flore et la faune locales ne feront quexacerber mon excitation.... Je ne me contrôle plus il faut que je crache dans son gros cul bombé de Navi... Mais pour elle ce n'est rien, elle n'a presque rien senti, même pas l'équivalent d'un doigt, mon ejaculation dans son trou du cul n'a pas d'importance.... Pas de chiasse occasionnée par mon liquide crémeux ni de jouissance réelle.... La elle me choppe, et enfoncé m'a tête de gros sueutard dans sa chatte ni une ni deux... Je suis prêt pour la grande apnée, celle des dieux représentés et figés sous forme de statue.... Ah qu'il est bon après avoir joui dans un gros anus bleuté de Navi de servir d'objet, de gode pour une de ces creatures elles mêmes divines

taré

Après avoir pris notre pied, on se pose et on fume un gros pétard ensemble, ma tête contre la sienne, les odeurs de patchouli émanant de sa crinière me réconfortent, et je me plonge dans un sommeil profond....

Le 24 décembre 2022 à 00:51:06 :
Après avoir pris notre pied, on se pose et on fume un gros pétard ensemble, ma tête contre la sienne, les odeurs de patchouli émanant de sa crinière me réconfortent, et je me plonge dans un sommeil profond....

Beau pavé khey, j'ai tout lu. Mais je pense que tu surestimes un peu leur taille. Elles ne font qu'1m de plus que nous, c'est pas si énorme.

Le 24 décembre 2022 à 00:29:16 :
Pire que je la déglingue....mais je reste à échelle humaine. Déjà je lui leche bien sa chatte et lui bouffes son anus de Navi, elle a juste à se mettre à 4 pattes moi je reste debout, à faire des va et vient avec ma petite langue d'humain... J'alterne bien entre sa grosse chatte et son trou de balle lisse malgré tout... D'ailleurs je pense que sa chatte doit bien prendre presque ton mon visage en longueur et son anus plus tout le pourtour au moins de mon menton à mon nez....

Va te faire soigner …

Elle as une grosse queue, ça peux être à double utilité

Le 27 décembre 2022 à 22:12:25 :
On est interfecondable ?

Probablement

Perso je fantasmais sur les Draeneïs femelles et les trollesses de WoW :)
Je la baise je suis sur que la bite des na vi est pas plus grande que la mienne si on suit les caracteristiques felines

Le 25 novembre 2022 à 19:16:35 :
C'est qui celle dans l'affiche du deux, elle est plus jolie je trouve.

Bah une mineure

Bordel vous faites vraiment peur :malade:
Baiser une femelle qui fait deux fois sa taille :bave:
Tellement grande qu'elle peut prendre l'entièreté de ma tête dans sa main :bave:
Elle peut me faire faire ce qu'elle veut :bave:

Données du topic

Auteur
The-celestin
Date de création
25 novembre 2022 à 19:08:13
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 192