Topic de KohlerThanYou :

Je suis AMOREUX de 2 filles en même temps

Supprimé
  • 1

Je raconte ça ici, je sais que vous vous en foutez mais ya qu'ici que je peux en parler même si il n'y a rien de répréhensible.

J'ai rencontré ces 2 filles dans ma promo il y a deux ans et elle son progressivement devenues de bonnes potes, de amies même, faisant partie du solide:)groupe de potes qu'on s'est créée durant ses deux années.
J'ai eu des attirances passagères pour les 2 filles au cours des 2 ans, avec des périodes de flirt, mais rien de concluant.

A la fin de la 2e année, je suis littéralement tombé amoureux de la première que nous appellerons Alice, alors qu'elle n'en avait rien à foutre de moi, et qui plus est, m'avait fait un coup dans le dos, en rapport avec une meuf que j'ai fréquenté, Camille( oubliez là elle n'est pas importante dans l'histoire). :)

L' année se termine et je me résigne, il ne se passera rien avec Alice, puisqu'elle part en Erasmus et que notre groupe d'amis se disperse au gré des admissions en master de chacun. Mais, problème, pendant le dernier mois de cours, je vois que Marie, l'autre fille, qui m'avait aussi tapé dans l'œil pendant les 2 ans, me drague, avec insistance. :hap:
Ce qui devait arriver arriva, on couche ensemble après une soirée bien arrosée mais ça ne s'arrête pas là. On se revoit et au fur et à mesure des sentiments naissent et on finit par se mettre ensemble, je tombe amoureux de Marie ( et c'est réciproque) :ok:
Seulement, voilà, il y a 2 jours, Alice vient prendre des nouvelles et je vous jure que rien que de voir la notif sur mon tel, a fait revenir tous les sentiments que j'avais ?, j'ai ? pour elle. :(
En fait, si demain, elle me disait, viens me rejoindre en Erasmus et on sort ensemble, je plaquerai tout :-(
J'ai l'impression d'être bloqué: pas envie de faire souffrir ma copine, mais en même temps j'éprouve des sentiments forts pour une fille (qui a 50% de chance d'en avoir rien à faire de moi). Help.

Tu dis toi même que la meuf en Erasmus n'en a rien à faire de toi , alors qu'a côté t'as ta copine que t'aimes et qui t'aime
Le choix parait évident non ? :question:

Le 30 novembre 2022 à 21:28:28 :
Tu dis toi même que la meuf en Erasmus n'en a rien à faire de toi , alors qu'a côté t'as ta copine que t'aimes et qui t'aime
Le choix parait évident non ? :question:

Le 30 novembre 2022 à 21:28:28 :
Tu dis toi même que la meuf en Erasmus n'en a rien à faire de toi , alors qu'a côté t'as ta copine que t'aimes et qui t'aime
Le choix parait évident non ? :question:

Je sais bien ça parait illogique, mais j'aime VRAIMENT les 2
C'est une souffrance pour moi de penser à cette meuf, en ERASMUS, qui doit baser à tout va

ya pas des clés qui ont déjà été dans cette situation ? :(
Sois un homme et choisi ta copine, pff :nonnon:
Ecoute ce que dis ton coeur, mais si tu choisis de quitter ta copine, assume jusqu'au bout et même si l'autre meuf te recale, t'essaye pas de reconquérir ta meuf, en assumant ta connerie.
C'est un risque à prendre, pas inconsidéré selon moi si t'es vraiment amoureux d'Alice, mais faut l'assumer jusqu'au bout mon lhey :ok:
Essaye de les soumettre toutes les deux dans un trouple bandant où elles seraient toutes les deux à ton service :bave:

Le 30 novembre 2022 à 21:37:19 :
Essaye de les soumettre toutes les deux dans un trouple bandant où elles seraient toutes les deux à ton service :bave:

J'y ai pensé, elle sont bi je crois en plus
Mais le risque c'est qu'elles m'éjectent du trouple pcq men are poubelle gna gna

  • 1

Données du topic

Auteur
KohlerThanYou
Date de création
30 novembre 2022 à 21:25:13
Date de suppression
30 novembre 2022 à 23:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 333