Topic de KanyeRapeThem :

Ça vous fait quoi de savoir que tous les animateurs du service publique

(FranceTV/Radio) se sont fait des millions d'euros grâce aux impôts de vos parents ? :)
Schéma classique d'une arnaque sur le service publique :
Créer une boîte de prod->Produire une émission Bidon-> Vendre l'émission 10x son prix a FranceTV et hop on encaisse les millions avant même que l'épisode ne passe à la TV pour voir si elle marche ou pas :)
montes la ta boite de prod recrute tout les techniciens et le matos et apres vend ton émission aux chaines si c'est si facile de débourser 1million comme ça

Le 27 novembre 2022 à 03:44:07 :
montes la ta boite de prod recrute tout les techniciens et le matos et apres vend ton émission aux chaines si c'est si facile de débourser 1million comme ça

Avec le bon ''phenotype', la banque n'aura aucun soucis à te prêter 200k€ pour produire une émission que tu viendras 2M€ à France TV :)

En 1993, Nagui fonde Air Productions, une société de production installée à La Plaine Saint-Denis, et lance sur la chaîne France

Résultats NET en 2013 : 4M€ :)
Sachant que son salaire, il l'a déjà encaissé. Donc là il a littéralement 4M€ en argent de poche :)
Merci les impôts des FR :)

Le 27 novembre 2022 à 03:39:12 :
grâce aux impôts de vos parents ? :)

t'as quel âge?

Le 27 novembre 2022 à 03:53:50 :

Le 27 novembre 2022 à 03:39:12 :
grâce aux impôts de vos parents ? :)

t'as quel âge?

16 :)

Le 27 novembre 2022 à 03:55:01 :

Le 27 novembre 2022 à 03:53:50 :

Le 27 novembre 2022 à 03:39:12 :
grâce aux impôts de vos parents ? :)

t'as quel âge?

16 :)

Dieu Merci, je ne paie pas encore d'impôt :)
Je préfère arracher les couilles et les bouffer que de financer les villas dans le Sud des parasites de FranceTV :)

Le 27 novembre 2022 à 03:50:45 :

Le 27 novembre 2022 à 03:44:07 :
montes la ta boite de prod recrute tout les techniciens et le matos et apres vend ton émission aux chaines si c'est si facile de débourser 1million comme ça

Avec le bon ''phenotype', la banque n'aura aucun soucis à te prêter 200k€ pour produire une émission que tu viendras 2M€ à France TV :)

mouais si c'est aussi simple pk tout ne le fait il pas, et puis si on se met à la place du gestionnaire des programme de france télé à un moment tu es content d'avoir quelque chose à diffuser
je trouve que c'est pas une arnaque si bien rodée que ça

Le 27 novembre 2022 à 03:56:41 :

Le 27 novembre 2022 à 03:50:45 :

Le 27 novembre 2022 à 03:44:07 :
montes la ta boite de prod recrute tout les techniciens et le matos et apres vend ton émission aux chaines si c'est si facile de débourser 1million comme ça

Avec le bon ''phenotype', la banque n'aura aucun soucis à te prêter 200k€ pour produire une émission que tu viendras 2M€ à France TV :)

mouais si c'est aussi simple pk tout ne le fait il pas, et puis si on se met à la place du gestionnaire des programme de france télé à un moment tu es content d'avoir quelque chose à diffuser
je trouve que c'est pas une arnaque si bien rodée que ça

Justement ce n'est pas aussi simple pour tout le monde d'y arriver. Pour mettre en place l'arnaque pas besoin d'un prix Nobel :)

Le pire est que sans l'argent public, ils valent littéralement rien :rire:

Ils ont littéralement 0 public :rire:

Ces fonctionnaires d'état :rire:

Le 27 novembre 2022 à 03:44:07 xglagla a écrit :
montes la ta boite de prod recrute tout les techniciens et le matos et apres vend ton émission aux chaines si c'est si facile de débourser 1million comme ça

c'est un cercle fermé

Le 27 novembre 2022 à 03:59:47 :
Le pire est que sans l'argent public, ils valent littéralement rien :rire:

Ils ont littéralement 0 public :rire:

Ces fonctionnaires d'état :rire:

This :)
Exemple d'Ardisson, il est revenu à la télé en 2022 juste pour vendre à FranceTV son émission Hôtel du temps. Ensuite il est retourné dans l'ombre.
Pour info, cette émission coûte 400k€ à produire et FranceTV l'a achetée 2.4M€ :rire:
Cerise sur le gâteau, l'émission a bide et France TV a foutu les 5 épisodes restant à la poubelle :)
Mais bon vu que c'est l'argent magique des impôts français, c'est pas si grave :)

Le 27 novembre 2022 à 04:01:10 :

Le 27 novembre 2022 à 03:44:07 xglagla a écrit :
montes la ta boite de prod recrute tout les techniciens et le matos et apres vend ton émission aux chaines si c'est si facile de débourser 1million comme ça

c'est un cercle fermé

En effet :)

Le 27 novembre 2022 à 03:59:00 :

Le 27 novembre 2022 à 03:56:41 :

Le 27 novembre 2022 à 03:50:45 :

Le 27 novembre 2022 à 03:44:07 :
montes la ta boite de prod recrute tout les techniciens et le matos et apres vend ton émission aux chaines si c'est si facile de débourser 1million comme ça

Avec le bon ''phenotype', la banque n'aura aucun soucis à te prêter 200k€ pour produire une émission que tu viendras 2M€ à France TV :)

mouais si c'est aussi simple pk tout ne le fait il pas, et puis si on se met à la place du gestionnaire des programme de france télé à un moment tu es content d'avoir quelque chose à diffuser
je trouve que c'est pas une arnaque si bien rodée que ça

Justement ce n'est pas aussi simple pour tout le monde d'y arriver. Pour mettre en place l'arnaque pas besoin d'un prix Nobel :)

faut un mec riche à la base qui aime investir des millions et comme les gens veulent pas prendre de risque ils font des émissions de merde pour essayer de plaire à un max de public on le voit avec youtube les daubes qui marchent et les trucs un peu de niche qui peuvent meme plus exister
si j''étais blindé dans le cinema je tenterai des choses alors qu'à la télé je ferrai de la merde pour menagere je vais pas risquer de foutre de l'argent en l'air

Le jour où les Français déciderons de jeter leur récepteurs TV à la poubelle, la France aura fait un grand bon en avant. :)
En attendant, on reste contant de mater les 12 coups de midi, n'oubliez pas les paroles, TPMP et finalement les infos BFM et on ferme sa gueule :)

Le 27 novembre 2022 à 04:05:01 :

Le 27 novembre 2022 à 03:59:00 :

Le 27 novembre 2022 à 03:56:41 :

Le 27 novembre 2022 à 03:50:45 :

Le 27 novembre 2022 à 03:44:07 :
montes la ta boite de prod recrute tout les techniciens et le matos et apres vend ton émission aux chaines si c'est si facile de débourser 1million comme ça

Avec le bon ''phenotype', la banque n'aura aucun soucis à te prêter 200k€ pour produire une émission que tu viendras 2M€ à France TV :)

mouais si c'est aussi simple pk tout ne le fait il pas, et puis si on se met à la place du gestionnaire des programme de france télé à un moment tu es content d'avoir quelque chose à diffuser
je trouve que c'est pas une arnaque si bien rodée que ça

Justement ce n'est pas aussi simple pour tout le monde d'y arriver. Pour mettre en place l'arnaque pas besoin d'un prix Nobel :)

faut un mec riche à la base qui aime investir des millions et comme les gens veulent pas prendre de risque ils font des émissions de merde pour essayer de plaire à un max de public on le voit avec youtube les daubes qui marchent et les trucs un peu de niche qui peuvent meme plus exister
si j''étais blindé dans le cinema je tenterai des choses alors qu'à la télé je ferrai de la merde pour menagere je vais pas risquer de foutre de l'argent en l'air

Mais t'es not ready toi :)
T'en entendu parler du CNC ? A.k.a l'organisme qui utilise les impôts français pour financer des films tournés à l'arrache en 2 semaines :)

Données du topic

Auteur
KanyeRapeThem
Date de création
27 novembre 2022 à 03:39:12
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 212