Topic de GendryBaratheon :

Je reinstalle RDR2 a cause des graphismes

Supprimé

Ah fur et a mesure des maj, rockstar a downgradé les graphsimes a tel point que les PNJ ressemblent a des sims, la verdure n'est plus texturée le visage d'Arthur est lisse, ses vêtement également et il y a un problème de luminosité flagrant rendant le tout légèrement flou.

Je me souviens la première fois que j'y ai joué, quand on rentre dans la boutique de Valentine, les détails des items posés sur les étagères c'était incroyable... alors que là rien du tout c'est a peine si on peut discerner les objets... tout est sombre et moche.

Bref j'espère que la version 1.0 me fera redécouvrir le jeu comme a ses débuts quitte à avoir quelques bugs.

Joue le jeu de la vie sinon ? Plus complexe et difficile mais graphisme réaliste

Le 27 novembre 2022 à 20:05:27 SublimeEnfer a écrit :
Joue le jeu de la vie sinon ? Plus complexe et difficile mais graphisme réaliste

aya ! :rire: c'est éclaté comme jeu !

Le 27 novembre 2022 à 20:05:16 :
Sur console ?

oui

Le 27 novembre 2022 à 20:06:29 :

Le 27 novembre 2022 à 20:05:27 SublimeEnfer a écrit :
Joue le jeu de la vie sinon ? Plus complexe et difficile mais graphisme réaliste

aya ! :rire: c'est éclaté comme jeu !

Trop dur alors on abandonne ? :)

Le 27 novembre 2022 à 20:07:02 SublimeEnfer a écrit :
Trop dur alors on abandonne ? :)

je vais juste camper la zone de début :-(

Alors niveau graph y’a pas photo putain, Arthur a enfin un visage texturé c’est fou la différence, même le cheval a une meilleure gueule

Bon l’inconvénient c’est que j’ai du recommencé le jeu (la save ne passait pas en 1.00) et j’avais oublié à quel point l’intro est lente et chiante sérieux tout le chap 1 pue la merde en vrai.

Sur Xbox Series X il est sublime

Les kheys qui jouent sur consoles go réinstalle le jeu.

Alors niveau graph y’a pas photo putain, Arthur a enfin un visage texturé c’est fou la différence, même le cheval a une meilleure gueule

Bon l’inconvénient c’est que j’ai du recommencé le jeu (la save ne passait pas en 1.00) et j’avais oublié à quel point l’intro est lente et chiante sérieux tout le chap 1 pue la merde en vrai

Par contre ne pas oublier de désactiver les maj du jeu dans les paramètres de la console
C'est vrai ces conneries ? Je me disais à chaque fois que le jeu me paraissait moins beau qu'au début, mais je pensais que c'était juste mes yeux qui s'y habituaient.
c'est réel ? je l'ai fait en 2021 c'etait encore tres propre mais j'ai pas rejoué depuis

Le 28 novembre 2022 à 10:16:50 :
C'est vrai ces conneries ? Je me disais à chaque fois que le jeu me paraissait moins beau qu'au début, mais je pensais que c'était juste mes yeux qui s'y habituaient.

J'ai eu le même réflexe que toi moi aussi je croyais que c'était l'habitude mais rien à voir. Ça a été confirmé un peu partout que R* a dowgradé volontairement les graphismes et que la seule solution c'était de repasser en 1.00 et donc réinstaller le jeu. Ce que j'ai fait hier et je confirme bien qu'il y a une nette amélioration.

Le 28 novembre 2022 à 10:18:39 :

Le 28 novembre 2022 à 10:16:50 :
C'est vrai ces conneries ? Je me disais à chaque fois que le jeu me paraissait moins beau qu'au début, mais je pensais que c'était juste mes yeux qui s'y habituaient.

J'ai eu le même réflexe que toi moi aussi je croyais que c'était l'habitude mais rien à voir. Ça a été confirmé un peu partout que R* a dowgradé volontairement les graphismes et que la seule solution c'était de repasser en 1.00 et donc réinstaller le jeu. Ce que j'ai fait hier et je confirme bien qu'il y a une nette amélioration.

Pourquoi ils ont fait ça ? A cause du poids du jeu ?

[20:06:38] <GendryBaratheon>

Le 27 novembre 2022 à 20:05:16 :
Sur console ?

oui

Naturelle la sélection le pauvre. :)

Impossible de repasser en 1.0 sur PC donc ?

Le 28 novembre 2022 à 10:19:25 :

Le 28 novembre 2022 à 10:18:39 :

Le 28 novembre 2022 à 10:16:50 :
C'est vrai ces conneries ? Je me disais à chaque fois que le jeu me paraissait moins beau qu'au début, mais je pensais que c'était juste mes yeux qui s'y habituaient.

J'ai eu le même réflexe que toi moi aussi je croyais que c'était l'habitude mais rien à voir. Ça a été confirmé un peu partout que R* a dowgradé volontairement les graphismes et que la seule solution c'était de repasser en 1.00 et donc réinstaller le jeu. Ce que j'ai fait hier et je confirme bien qu'il y a une nette amélioration.

Pourquoi ils ont fait ça ? A cause du poids du jeu ?

Ouais je pense que ça devenait ingérable

Données du topic

Auteur
GendryBaratheon
Date de création
27 novembre 2022 à 20:03:33
Date de suppression
22 décembre 2022 à 05:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 301