Ton FILS: Papa, pourquoi le monsieur en noir il sent MAUVAIS ?
SuppriméJ'ai déjà eu "papa pourquoi la dame est énorme"
Mais pas devant elle ouf
Le 23 novembre 2022 à 11:33:35 :
Le 23 novembre 2022 à 11:32:07 :
J'ai déjà eu "papa pourquoi la dame est énorme"Mais pas devant elle ouf
Mon cousin dans un village paumé avait déjà eu peur à 6 ans quand il y avait un renoi qui reparait la TV chez lui, c'etait la première fois qu'il en voyait un
Ayaaaaaa
Après faut juste leur expliquer
Le 23 novembre 2022 à 11:33:35 :
Le 23 novembre 2022 à 11:32:07 :
J'ai déjà eu "papa pourquoi la dame est énorme"Mais pas devant elle ouf
Mon cousin dans un village paumé avait déjà eu peur à 6 ans quand il y avait un renoi qui reparait la TV chez lui, c'etait la première fois qu'il en voyait un
Après c'est normal ça
Moi le 1er renoi que j'ai vu de ma vue c'était le daron de la fille dont j'étais amoureux en maternelle
Le 23 novembre 2022 à 11:35:51 :
Mon gosse a deja demandé pourquoi le monsieur etait noir quand on prenait l ascenseur. Le type a rigolé et lui a dit que les gens etaient comme ca en afrique parcequ il fait chaud.
Ce khey
Mon gosse a deja demandé pourquoi le monsieur etait noir quand on prenait l ascenseur. Le type a rigolé et lui a dit que les gens etaient comme ca en afrique parcequ il fait chaud.
J'ai un ami de ma mere qui a go l'Afrique dream pendant 7 ans
Les daronnes dans les villages disaient aux enfants "si tu n'es pas sage, le toubab va te manger"
Le 23 novembre 2022 à 11:39:26 :
Mon gosse a deja demandé pourquoi le monsieur etait noir quand on prenait l ascenseur. Le type a rigolé et lui a dit que les gens etaient comme ca en afrique parcequ il fait chaud.J'ai un ami de ma mere qui a go l'Afrique dream pendant 7 ans
Les daronnes dans les villages disaient aux enfants "si tu n'es pas sage, le toubab va te manger"
Ahiii les gosses qui osent plus l approcher
Le 23 novembre 2022 à 11:41:31 :
Le 23 novembre 2022 à 11:39:26 :
Mon gosse a deja demandé pourquoi le monsieur etait noir quand on prenait l ascenseur. Le type a rigolé et lui a dit que les gens etaient comme ca en afrique parcequ il fait chaud.J'ai un ami de ma mere qui a go l'Afrique dream pendant 7 ans
Ahiii les gosses qui osent plus l approcher
En vrai les petits flippaient un peu normal, mais la plupart des gosses venaient jouer aves ses cheveux, c'était la tête à coiffer des gamines
Données du topic
- Auteur
- FatouEXTERMINE4
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 11:31:05
- Date de suppression
- 23 novembre 2022 à 12:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC