La FRANCE s'est faite TORPILLÉE
SuppriméOui, j'en suis plus affectée que ce que j'aurais imaginé
Je repars bientôt bosser et je vais descendre à 120 mètres de profondeur pour entretenir des pipelines dans la baltique honnêtement quand je serais au fond dans le noir avec pour seule source de lumière ma lampe raccorder à la vie par des câbles reliés à une cloche, je pense que je sectionnerais les câbles,
et me laisserais mourir sous l'eau.
Le 26 novembre 2022 à 20:50:01 :
Le 26 novembre 2022 à 20:40:12 :
Le 26 novembre 2022 à 20:39:21 :
Sort dehors et constateOui mais bon comment on en est arrivé là en 70 ans bordel ?? et ne parlons même pas des 10 dernières années totalement catastrophique
Attend pour toi la France à commencer à ce shitholisé depuis 2015-2016?
Giscard dans les années 70 commencer déjà à saboter la France, refusant que cette dernière puisse brillé.
Mitterand le collabo qui c'est inventé un passé de résistant à lancer l'un des pires truc qu'il pouvait arriver à la France : le regroupement familial.
Pendant 40 ans la France à été une passoire, le niveau de l'éducation ce nivelant vers le bas un peu plus chaque année.
Le 93 par exemple regroupais des communauté de travailleurs en majorité étranger, et les seul qui sont resté sont ceux qui vienne de l'autre coté de la méditerranée. Beaucoup trop heureux de te dire que c'est la faute du gouvernement si eux ne s'en sorte pas, alors que les immigré polonais/italiens/portugais/espagnole s'en sont sortie et ce sont barré.
C'est pas depuis 2015 que la France ce shitholise, c'était avant que ton patère rencontre ta mère.
Parcontre beaucoup d'immigrés polonais/italiens/portugais/espagnole sont restés hein
sinon oui clairement avant 2015-2016 c'était en déclin mais certainement pas aussi violent que maintenant, le pays avait encore une gueule à ces périodes là
Le 26 novembre 2022 à 20:51:17 :
Le 26 novembre 2022 à 20:49:00 :
Le 26 novembre 2022 à 20:47:44 :
Nos anciens disaient déjà ça de leurs anciens
Et ces anciens disaient déjà ça de leur anciensCertes mais là le déclin est flagrant quand même, bien plus violent quand on voit la situation après des époques aussi propres que l'après guerre
Non
A telle point qu'on a eu une révolution, 5 républiques, un empire, une restauration, en 230 ansTes 70 ans, ces 70 ans de paix et de même république
je parle surtout de notre période actuelle après celle de l'après guerre kheyette
mais oui je sais bien qu'en remontant plus loin c'était la hess totale aussi
mais là aucune excuse d'être passé d'un pays aussi stable en une déchetterie en seulement 70 ans. la paix nous ramolis ? quelle excuse de merde, c'est justement d'un pays qui à connu la guerre puis la paix que tu construis un pays stable et fort , la boucle des temps dur et des temps fort n'est absolument pas pertinente dans notre cas, aucune excuse
Le 26 novembre 2022 à 20:58:36 :
C'est surtout le GR qui est de plus en plus flagrant
mais bon, sujet délicat
Et encore, un GR aurait pu masquer le tapis de poussière si il était profondément assimilationniste et pertinent, là il est juste perpétré par un "je-m'en-foustisme" total, c'est qu'un problème parmi tant d'autres mais c'est déjà un gros problème
Le 26 novembre 2022 à 20:52:07 :
Oui, j'en suis plus affectée que ce que j'aurais imaginéJe repars bientôt bosser et je vais descendre à 120 mètres de profondeur pour entretenir des pipelines dans la baltique honnêtement quand je serais au fond dans le noir avec pour seule source de lumière ma lampe raccorder à la vie par des câbles reliés à une cloche, je pense que je sectionnerais les câbles,
et me laisserais mourir sous l'eau.
je te conseil pas de mourir par noyade c'est long et douloureux
Le 93 c'est un shithole dans un shithole.
Tu me dis que le déclin était pas aussi brutal, mais en fait ont est sur une constance depuis plus de 40ans et la courbe commence tout juste à monter.
Le 26 novembre 2022 à 21:03:07 :
Ils sont resté en France (les immigrés européen) mais ont eu l'intelligence de comprendre que le 93 c'était pas un lieu d'avenir et ça je respecte.
Tu me dis que le déclin était pas aussi brutal, mais en fait ont est sur une constance depuis plus de 40ans et la courbe commence tout juste à monter.
Après en soit pas mal d'immigrés Africains aussi se sont barrés une fois les poches pleines, c'est juste que non seulement les pires sont restés mais également qu'on en a eu encore plus par la suite
mais comme dit précédemment même si l'immigration est une des causes du problème, c'est absolument pas la seul, il y à tout qui s'est fait flingué dans notre pays jusqu'à nos propres valeurs morales
Le 26 novembre 2022 à 21:03:07 :
Ils sont resté en France (les immigrés européen) mais ont eu l'intelligence de comprendre que le 93 c'était pas un lieu d'avenir et ça je respecte.
Le déclin se matérialise également par l'appauvrissement du langage.
Non on est pas sur, on a face à nous, on constate/déplore, nous assistons à. La seule chose sur laquelle tu es c'est le sol ou la chaise sur laquelle ton cul est posé.
Le pire dans cette histoire, c'est les gauchistes qui ont relativisé à chaque fois
Le niveau scolaire chute ? Non, tout va bien ! Regardez nos études sociologiques sur cette question !
Y'a énormément d'immigrés, non ? Non, autant que dans les années 30, regardez nos graphiques
Y'a un soucis avec les hopitaux... Non, tout va bien. Le système fonctionne parfaitement !
Le 26 novembre 2022 à 21:13:41 :
Le pire dans cette histoire, c'est le gauchistes qui ont relativisé à chaque foisLe niveau scolaire chute ? Non, tout va bien ! Regardez nos études sociologiques sur cette question !
Y'a énormément d'immigrés, non ? Non, autant que dans les années 30, regardez nos graphiques
Y'a un soucis avec les hopitaux... Non, tout va bien. Le système fonctionne parfaitement !
Combien de fois la gauche a été au pouvoir ?
Le 26 novembre 2022 à 21:14:43 :
Le 26 novembre 2022 à 21:13:41 :
Le pire dans cette histoire, c'est le gauchistes qui ont relativisé à chaque foisLe niveau scolaire chute ? Non, tout va bien ! Regardez nos études sociologiques sur cette question !
Combien de fois la gauche a été au pouvoir ?
Hors sujet, mais bon...
C'est justement le truc incroyable avec cette maladie, c'est qu'elle n'a pas besoin d'être au pouvoir pour faire le service après-vente
Données du topic
- Auteur
- Eremiren
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 20:38:11
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 21:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC