Topic de dwhgfoubwo :

[ECZEMA] Je commence à en avoir de partout...

  • 1

Ca doit faire 5/6 ans que j'ai de l'eczéma au niveau de l'entrejambe sur la cuisse, mais depuis quelques semaines je commence à en avoir ailleurs, notamment sur le front en plein milieu :)

Ca veut pas partir évidemment ça ressort constamment, je vis avec

Au moins toi t'as une bonne excuse pour être puceau.
tu fumes ? Lait ? sucre ?
J'ai lu [BENZEMA] dans le titre, il est l'heure de dormir
tu as une alergie alimentaire

Le 27 novembre 2022 à 01:01:57 :
tu fumes ? Lait ? sucre ?

Je go sport, bois que de l'eau, fume pas, mange sainement :)

Le 27 novembre 2022 à 01:02:57 :

Le 27 novembre 2022 à 01:01:57 :
tu fumes ? Lait ? sucre ?

Je go sport, bois que de l'eau, fume pas, mange sainement :)

Ou sport ? L'eczéma est un terme vaste. Cela peut être la gale qui se déplace vite. Une symbiose champignon et bactérie chopée à la salle de sport. Des produits types compléments alimentaires, comme le calcium des compléments alimentaires peut se cristalliser sur la surface de la peau et créer des démangeaisons.

Le lait et le sucre ça peut créer du psoriasis sévère.

Le 27 novembre 2022 à 01:05:47 :

Le 27 novembre 2022 à 01:02:57 :

Le 27 novembre 2022 à 01:01:57 :
tu fumes ? Lait ? sucre ?

Je go sport, bois que de l'eau, fume pas, mange sainement :)

Ou sport ? L'eczéma est un terme vaste. Cela peut être la gale qui se déplace vite. Une symbiose champignon et bactérie chopée à la salle de sport. Des produits types compléments alimentaires, comme le calcium des compléments alimentaires peut se cristalliser sur la surface de la peau et créer des démangeaisons.

Salle de sport et natation, mais j'en ai depuis que je suis adolescent je pense pas que ce soit par rapport aux lieux que je fréquente ou à mon alimentation

Tout ce qui peut irriter la peau type les produits cosmétiques de merde AXE etc. Tu peux ne pas les supporter aussi.
prend l'habitude de metre de la creme sur tout ton corps
Je pense juste être un gros stressé intérieurement, j'ai développé une RCH (une maladie similaire à crohn) récemment et un des facteurs soupçonné est le stress :rire:
Mayonnaise sur les zones* infecter par lexzéma

Le 27 novembre 2022 à 01:07:26 :

Le 27 novembre 2022 à 01:05:47 :

Le 27 novembre 2022 à 01:02:57 :

Le 27 novembre 2022 à 01:01:57 :
tu fumes ? Lait ? sucre ?

Je go sport, bois que de l'eau, fume pas, mange sainement :)

Ou sport ? L'eczéma est un terme vaste. Cela peut être la gale qui se déplace vite. Une symbiose champignon et bactérie chopée à la salle de sport. Des produits types compléments alimentaires, comme le calcium des compléments alimentaires peut se cristalliser sur la surface de la peau et créer des démangeaisons.

Salle de sport et natation, mais j'en ai depuis que je suis adolescent je pense pas que ce soit par rapport aux lieux que je fréquente ou à mon alimentation

Le stress ou un stress profond peut être soigné avec quelqu'un qui daigne en prendre pour cause le stress. Du coup magnéticien c'est loufoque mais ça peut débloquer.

Ou bien go faire des tests chez un allergologue. T'es peut-être allergique à un acarien commun.

C'est peut être pas de l'eczéma khey, consulte pour être sûr de ça. Il n'est pas exclu qu'il s'agisse d'une infection fongique, bactérienne ou d'un parasite microscopique.
J'avais de l'eczéma aussi à cause du stress, et en traitant cette zone par des antibiotiques pour autre chose, j'ai réussi à m'en débarrasser, alors que ça faisait 4 ans

Le 27 novembre 2022 à 01:08:45 :
Je pense juste être un gros stressé intérieurement, j'ai développé une RCH (une maladie similaire à crohn) récemment et le stress est un des facteurs soupçonné est le stress :rire:

Occupe toi de pas stresser aie de la rigueur sur ce plan.

Le 27 novembre 2022 à 01:11:49 :
C'est peut être pas de l'eczéma khey, consulte pour être sûr de ça. Il n'est pas exclu qu'il s'agisse d'une infection fongique, bactérienne ou d'un parasite microscopique.
J'avais de l'eczéma aussi à cause du stress, et en traitant cette zone par des antibiotiques pour autre chose, j'ai réussi à m'en débarrasser, alors que ça faisait 4 ans

Oui l'eczéma va créer du stresse de toutes façons

  • 1

Données du topic

Auteur
dwhgfoubwo
Date de création
27 novembre 2022 à 01:01:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 239