Le MCFIRST passé a 7 euro
Le 25 novembre 2022 à 16:34:58 :
et après ils s'étonnent que même les non-chance se tournent vers les tacos et les kebab
Les kebab sont pour la plupart passés à 8€ (et les quelques irréductibles qui ne l'ont pas fait vont pas tarder, car le menu kebab à 6€ c'est plus tenable en 2022).
Les Tacos, pour un 3 viandes t'es à 13 balles mini...
Après le ratio prix / quantité est plus intéressant sur les kebabs et tacos, mais même le fast food ça devient de plus en plus inenvisageable pour le prolo
Le 25 novembre 2022 à 16:36:45 :
et après ils s'étonnent que même les non-chance se tournent vers les tacos et les kebabLes kebab sont pour la plupart passés à 8€ (et les quelques irréductibles qui ne l'ont pas fait vont pas tarder, car le menu kebab à 6€ c'est plus tenable en 2022).
Après le ratio prix / quantité est plus intéressant sur les kebabs et tacos, mais même le fast food ça devient de plus en plus inenvisageable pour le prolo
J'habite à Paris et y a encore des kebabs à 5€ AVEC boisson, et pas que dans des quartiers de merde, y en a dans le 14ème
+ Je sais pas si t'habites à Neuilly sur Seine ou St Tropez ou quoi mais j'ai jamais vu de Kebab à 8€
Le 25 novembre 2022 à 16:46:26 :
et après ils s'étonnent que même les non-chance se tournent vers les tacos et les kebabLes kebab sont pour la plupart passés à 8€ (et les quelques irréductibles qui ne l'ont pas fait vont pas tarder, car le menu kebab à 6€ c'est plus tenable en 2022).
J'habite à Paris et y a encore des kebabs à 5€ AVEC boisson, et pas que dans des quartiers de merde, y en a dans le 14ème
+ Je sais pas si t'habites à Neuilly sur Seine ou St Tropez ou quoi mais j'ai jamais vu de Kebab à 8€
Non pas besoin d'habiter dans des villes riches pour ça.
Dans la plupart des villes lambda de banlieue t'as des menus kebabs entre 7,50€et 8,50€
Pour ce qui est des kebabs encore à 5€, c'est surtout des gens qui peuvent se permettre d'avoir une marge faible car ils ont un volume de dingue.
Quand t'as 500 voir 1000 personnes qui passent chez toi dans la journée, tu peux te permettre d'avoir une marge merdique.
Quand t'as 100 personnes par contre, tu finis par bosser pour des cacahuètes
Le double cheese a 4,50€
wtf ?
Données du topic
- Auteur
- DariusBeyblade4
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 16:34:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC