J'ai 5 alters : explications
Mon système est composé de 5 alters (c'est à dire 5 personnalités)
1)Herissonpérimé : l'hôte
2)Jason : le blagueur, il intervient dans les situations sociales
3)Mbappé (rien à voir avec le joueur de foot) : c'est le plus intelligent des 5, il intervient dans toutes les situa0ations qui nécessitent culture ou réflexion
4)Itachi : oui, il est possible d'avoir des alters issus d'oeuvres fictives. Itachi intervient uniquement en cas de danger pour protéger le système
5)Chin-Yu : un alter mi-plante mi-champignon, il intervient rarement et reste toujours immobile. C'est un peu la force vitale et régénérante du système
Des questions ?
Le 29 novembre 2022 à 23:39:35 :
Il va jouer demain Mbappe ?
Je ne sais pas, mon alter n'a rien à voir avec le joueur de foot
le pire c'est qu'il y a vraiment des merdeux qui s'inventent des délires comme ça, c'est vraiment un truc de gamins occidentaux pourris gâtés en manque d'attention
Parce que ça m'étonnerait que le petit Mamadou qui habite un coin paumé en Afrique et qui a mangé sa claquette comme dernier repas déclare avoir Naruto en lui
Le 29 novembre 2022 à 23:43:04 :
le pire c'est qu'il y a vraiment des merdeux qui s'inventent des délires comme ça, c'est vraiment un truc de gamins occidentaux pourris gâtés en manque d'attentionParce que ça m'étonnerait que le petit Mamadou qui habite un coin paumé en Afrique et qui a mangé sa claquette comme dernier repas déclare avoir Naruto en lui
S'il prétend avoir Naruto en lui il risque de se faire sévèrement marabouter
Le 29 novembre 2022 à 23:42:17 :
Le 29 novembre 2022 à 23:39:37 :
Le 29 novembre 2022 à 23:37:20 :
Où sont les fiches personnages détaillées ?Je peux les faire si ça intéresse le forum
Jason : blond, yeux bleu, 1m85, américain mais il parle 3 langues (français, anglais, brésilien). Il a très confiance en lui et très doué en relations sociales. Quand il est endormi dans mon inner world, il habite une villa pas loin de Miami et passe ses journées dans sa piscine, à la muscu ou à méditer. Ses passions sont le football américain, le baseball et la musique (techno, house). Il a beaucoup d'humour, ce qui lui permet de se faire des amis facilement. Il peut parfois être arrogant à cause de son physique très avantageux (l'hôte fait 1m65 et a de l'acné à 30 ans), mais il est très doué avec les filles. Il a réussi plusieurs fois à tirer son coup alors que m'hôte (moi donc) est toujours puceau.
Le 29 novembre 2022 à 23:48:15 :
Jason : blond, yeux bleu, 1m85, américain mais il parle 3 langues (français, anglais, brésilien). Il a très confiance en lui et très doué en relations sociales. Quand il est endormi dans mon inner world, il habite une villa pas loin de Miami et passe ses journées dans sa piscine, à la muscu ou à méditer. Ses passions sont le football américain, le baseball et la musique (techno, house). Il a beaucoup d'humour, ce qui lui permet de se faire des amis facilement. Il peut parfois être arrogant à cause de son physique très avantageux (l'hôte fait 1m65 et a de l'acné à 30 ans), mais il est très doué avec les filles. Il a réussi plusieurs fois à tirer son coup alors que m'hôte (moi donc) est toujours puceau.
Le 29 novembre 2022 à 23:48:15 :
Le 29 novembre 2022 à 23:42:17 :
Le 29 novembre 2022 à 23:39:37 :
Le 29 novembre 2022 à 23:37:20 :
Où sont les fiches personnages détaillées ?Je peux les faire si ça intéresse le forum
Le 29 novembre 2022 à 23:53:07 :
Ce délire des alters est à la fois ridicule et fascinant. Je n'ai jamais vraiment compris si les gens qui prétendent en avoir y croient vraiment (auquel cas ils nécessitent un traitement psychiatrique) ou s'ils s'inventent cela pour faire parler d'eux (auquel cas c'est moralement abject car ils se créent des troubles imaginaires alors que des millions de personnes en souffrent vraiment).
c'est des masques qu'ils se mettent, c'est de la comédie comme les exorsistes en afrique.
ils s'inventent une vie car ils n'aiment pas leurs vie et n'ont pas le courrage de changer la réaliter donc ils la contournent et se font passer pour des AW.
le problémes c'est que le temps passe et avec leurs conneries ils vont finir seul car personne a envie de passer son temps avec des comédiens qui s'imaginent etre 10 dans la meme tete.
Données du topic
- Auteur
- HerissonPerime2
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 23:23:28
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32