MON VOISIN FAIT TROP DE BRUIT
Supprimé- 1
suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71095164-1-0-1-0-crous-mon-voisin-chante-je-ne-peux-pas-travailler.htm
là j'essayais de dormir mais impossible je l'entendais parler fort au téléphone une langue africaine.
J'ai frappé au mur et il est sorti toquer à ma porte. J'ai pas ouvert je lui ai parlé à travers le mur et il m'a dit de lui foutre la paix
je n'ai pas pa pu en parler à la direction du crous. J'y suis allé une fois et c'était fermé pour aucune raison, ils ne sont pas sérieux
j'en ai marre.
Le 27 novembre 2022 à 00:06:06 :
Appelle la police
le bruit n'est pas constant ni choquant. C'est juste qu'il parle fort au tél et ça m'empêche de dormir
Le 27 novembre 2022 à 00:09:16 :
Le hlm dream
crous en Ile-de-France dream
mon frère a aussi eu des problèmes de tapage nocturne avec cette ethnie. Et d'autres personnes sur JVC.
Raf qu'on me DDB et me 410, un moment donné faut dire les choses
je lui ai parlé à travers le mur et il m'a dit de lui foutre la paix
Sinon t'auras toujours un cassos qui te fait chier
Pendant le confinement, j'ai cru devenir fou
Le 27 novembre 2022 à 00:11:32 :
mon frère a aussi eu des problèmes de tapage nocturne avec cette ethnie. Et d'autres personnes sur JVC.Raf qu'on me DDB et me 410, un moment donné faut dire les choses
C'est pas qu'une histoire d'ethnie.
Ma résidence 95% blancs, que des cas sociaux non-civilisés
Le 27 novembre 2022 à 00:05:16 :
suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71095164-1-0-1-0-crous-mon-voisin-chante-je-ne-peux-pas-travailler.htmlà j'essayais de dormir mais impossible je l'entendais parler fort au téléphone une langue africaine.
J'ai frappé au mur et il est sorti toquer à ma porte. J'ai pas ouvert je lui ai parlé à travers le mur et il m'a dit de lui foutre la paix
pourquoi t'as pas ouvert
Le 27 novembre 2022 à 00:17:27 :
Dans mon ancien appartement, ma voisine africaine passait en moyenne 8 heures par jour à HURLER au téléphone
Pendant le confinement, j'ai cru devenir fou
toujours les mêmes
et si je suis 410 pour propos injurieux, je jure que les modérateurs sont aussi iniques que ces gens
dommage qu'on puisse pas fermer les oreilles comme on le fait pour les yeux
en tout cas, je te souhaite bon courage, j'ai été victime de bruit et j'ai encore des séquelles (coeur qui bat très fort en panique)
Le 27 novembre 2022 à 00:18:19 :
Le 27 novembre 2022 à 00:11:32 :
mon frère a aussi eu des problèmes de tapage nocturne avec cette ethnie. Et d'autres personnes sur JVC.Raf qu'on me DDB et me 410, un moment donné faut dire les choses
C'est pas qu'une histoire d'ethnie.
Ma résidence 95% blancs, que des cas sociaux non-civilisés
j'en doute fort mais ok kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnakinSky-_-
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 00:05:16
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 00:30:00
- Supprimé par