Topic de AnakinSky-_- :

MON VOISIN FAIT TROP DE BRUIT

Supprimé
  • 1

suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71095164-1-0-1-0-crous-mon-voisin-chante-je-ne-peux-pas-travailler.htm

là j'essayais de dormir mais impossible je l'entendais parler fort au téléphone une langue africaine.
J'ai frappé au mur et il est sorti toquer à ma porte. J'ai pas ouvert je lui ai parlé à travers le mur et il m'a dit de lui foutre la paix :peur:

je n'ai pas pa pu en parler à la direction du crous. J'y suis allé une fois et c'était fermé pour aucune raison, ils ne sont pas sérieux

j'en ai marre.

Le 27 novembre 2022 à 00:06:06 :
Appelle la police

le bruit n'est pas constant ni choquant. C'est juste qu'il parle fort au tél et ça m'empêche de dormir

Le 27 novembre 2022 à 00:09:16 :
Le hlm dream

crous en Ile-de-France dream

mon frère a aussi eu des problèmes de tapage nocturne avec cette ethnie. Et d'autres personnes sur JVC.

Raf qu'on me DDB et me 410, un moment donné faut dire les choses

j'ai l'impression qu'on peut jamais être tranquille, qu'il y a toujours un citoyen du monde qui fera chier les autres

je lui ai parlé à travers le mur et il m'a dit de lui foutre la paix :peur:

:rire:

disque de pisse, simple et efficace :ok:
Faut vivre à la campagne dans une maison.
Sinon t'auras toujours un cassos qui te fait chier :ok:
Dans mon ancien appartement, ma voisine africaine passait en moyenne 8 heures par jour à HURLER au téléphone :)
Pendant le confinement, j'ai cru devenir fou :)

Le 27 novembre 2022 à 00:11:32 :
mon frère a aussi eu des problèmes de tapage nocturne avec cette ethnie. Et d'autres personnes sur JVC.

Raf qu'on me DDB et me 410, un moment donné faut dire les choses

C'est pas qu'une histoire d'ethnie.
Ma résidence 95% blancs, que des cas sociaux non-civilisés :ok:

Le 27 novembre 2022 à 00:05:16 :
suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71095164-1-0-1-0-crous-mon-voisin-chante-je-ne-peux-pas-travailler.htm

là j'essayais de dormir mais impossible je l'entendais parler fort au téléphone une langue africaine.
J'ai frappé au mur et il est sorti toquer à ma porte. J'ai pas ouvert je lui ai parlé à travers le mur et il m'a dit de lui foutre la paix :peur:

pourquoi t'as pas ouvert

Le 27 novembre 2022 à 00:17:27 :
Dans mon ancien appartement, ma voisine africaine passait en moyenne 8 heures par jour à HURLER au téléphone :)
Pendant le confinement, j'ai cru devenir fou :)

toujours les mêmes

et si je suis 410 pour propos injurieux, je jure que les modérateurs sont aussi iniques que ces gens

dommage qu'on puisse pas fermer les oreilles comme on le fait pour les yeux

en tout cas, je te souhaite bon courage, j'ai été victime de bruit et j'ai encore des séquelles (coeur qui bat très fort en panique)

j'ai pas ouvert car je le sentais deter et il faisait minuit

Le 27 novembre 2022 à 00:18:19 :

Le 27 novembre 2022 à 00:11:32 :
mon frère a aussi eu des problèmes de tapage nocturne avec cette ethnie. Et d'autres personnes sur JVC.

Raf qu'on me DDB et me 410, un moment donné faut dire les choses

C'est pas qu'une histoire d'ethnie.
Ma résidence 95% blancs, que des cas sociaux non-civilisés :ok:

j'en doute fort mais ok kheyou

  • 1

Données du topic

Auteur
AnakinSky-_-
Date de création
27 novembre 2022 à 00:05:16
Date de suppression
27 novembre 2022 à 00:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 205