Topic de YanChan415 :

Dès ma naissance ma VIE était finie

Supprimé
Tout est défini au départ, on ne part pas avec les mêmes cartes en main et moi c'est un 7 et un 2 dépareillés que j'ai eu. Je souffre constamment, tout les jours, si je devais changer des choses chez moi je changerai absolument tout, il n'y a pas un jour ou je ne rêve pas d'une autre vie totalement différente (dans 99% des cas des vies que je ne pourrais jamais atteindre même avec effort) et finalement m'évader de la sorte me fait encore plus de mal que de bien. Dans tout ce que j'entreprends ça foire, il y a toujours des problèmes et je me fais mog constamment quelque soit le domaine je suis bon nul part. Si je ratte mes études supérieures, je n'aurais plus aucun objectif dans la vie et je ne sais pas comment je réagirais
J'ai l'impression d'être emprisonné
Le lycée ça sera les meilleures années de ta vie :)

Le 29 novembre 2022 à 23:19:50 :
Ok Augustin, au demain

Putain de golem :)

Même pas foutu de recopier une phrase bateau gênante

Qu'est-ce que tu attends du forum en écrivant ces lignes ?
Si je vais au paradis j'ai pas envie d'y aller avec ce corps

Le 29 novembre 2022 à 23:23:32 :

Si je peux pas changer mon apparence j'y serais malheureux et j'aurais souffert autant de temps pour rien

Pourquoi l'enfer fait si peur

Le 29 novembre 2022 à 23:23:31 :
Qu'est-ce que tu attends du forum en écrivant ces lignes ?

Peut être que certains auront envie de réagir à mon journal intime

"C'est à toi de t'adapter aux autres pas le contraire" :)
Qu'est-ce qui te fait souffrir tous les jours ?

Le 29 novembre 2022 à 23:28:35 :

Me sentir emprisonné, ne pas pouvoir être ce que je veux/faire ce que je veux :)

Quand depuis ta naissance tu dois t'adapter aux autres, vivre en fonction d'eux, tu mets pas longtemps avant de te sentir inférieur à eux voir invisible :)

Je suis moche aussi

Et puis j'ai aussi un autre truc mais personne ne le sait et j'ai beaucoup trop honte de le dire

Vas y pleure , plains toi , n'essaie surtout pas d'arranger ta situation.

Le 29 novembre 2022 à 23:32:13 :
Vas y pleure , plains toi , n'essaie surtout pas d'arranger ta situation.

Quand la vie s'acharne sur toi et que tu travailles énormément mais sans résultats à chaque fois, tu crois que ça donne envie de continuer à se battre ?

Tout est pipé depuis le début jamais le succès n'apparaitra dans mon futur, c'est pas prévu

Le 29 novembre 2022 à 23:30:43 :

Le 29 novembre 2022 à 23:28:35 :

Me sentir emprisonné, ne pas pouvoir être ce que je veux/faire ce que je veux :)

Quand depuis ta naissance tu dois t'adapter aux autres, vivre en fonction d'eux, tu mets pas longtemps avant de te sentir inférieur à eux voir invisible :)

Je suis moche aussi

Et puis j'ai aussi un autre truc mais personne ne le sait et j'ai beaucoup trop honte de le dire

T'as déjà fait ton test MBTI ?
T'en as pleins des gens comme toi qui n'arrivent pas à s'adapter à la société. On en trouve beaucoup ici.

Quel truc te fait honte sinon ?

Le 29 novembre 2022 à 23:23:32 :

qu'est ce qui te fait croire que tu pourras pas le changer? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543703722-nearnowel.png

Données du topic

Auteur
YanChan415
Date de création
29 novembre 2022 à 23:15:38
Date de suppression
30 novembre 2022 à 00:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC