Pour le topo: Ça fait 10 ans qu'on se connaît, on était sorti ensemble à l'époque, on a reprit contact il y a 6 mois, on avait retenté un truc mais qui a pas marché, on s'est un peu distancés pourtant elle est ultra sociable mais trop de taf. Elle est pas du style à coucher.
Et elle vient de m'envoyer 7 messages en 1 minute je sais même pas quoi répondre
Mon ex est comme ça aussi, de grandes déclarations mais sans sous entendus. Vas-y prudemment, si elle te plaît pas répond vaguement et si elle te plaît tâte le terrain style "l'époque où on était ensemble te manque?"
[22:57:02] <tintinmuscu> Mon ex est comme ça aussi, de grandes déclarations mais sans sous entendus. Vas-y prudemment, si elle te plaît pas répond vaguement et si elle te plaît tâte le terrain style "l'époque où on était ensemble te manque?"
Elle a toujours été mon style, d'ailleurs c'est bien la seule que j'ai réellement aimée dans ma vie J'ai pas envie de tomber dans le piège de l'affection nostalgique
Je lui répond un truc du style "L'époque un peu mystérieuse, qu'est-ce qu'il se cache derrière la brume ?" et un autre qui remercie de remercie mais sait pas pourquoi elle dit ça, elle revient à la charge