WEBM : Stacy vole la chaise de Celestin, Brock Lesnar arrive, se prend une droite puis finish her.
Le 27 novembre 2022 à 18:39:24 FredrichDLV a écrit :
Ayaouh il y a quelques jours j'ai vu exactement la même scène dans un Lercler mais la meuf a pas touché le vigile du coup il a pas frappé non plus.Mais il voulait lui prendre un truc des mains elle a hurlé "Lâche-moi ou je te nique ta mère la pute !!!" Alors qu'elle était anorexique et toute petite et le type était une montagne bordel
Il est resté calme par contre
Les gens sont totalement fous de nos jours
Dans un monde bien construit, elles devraient se prendre un coup dans le ventre à les en faire vomir au moins, pour leur arrogance.
Le 27 novembre 2022 à 18:37:56 :
les feminicides
Les "hommes " qui frappent les femmes
Un homme, un vrai, n'est pas là pour prouver quelque chose à son ennemi, ni aux gens autour qui regardent. Le seul travail qu'il a à faire, c'est de l'écraser.
Et que l'ennemi soit un homme ou une femme ne change rien à l'affaire. Un ennemi n'est pas un être humain ; c'est un ennemi.
Le 27 novembre 2022 à 18:39:13 Ovanytchet a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 18:37:07 :
Le 27 novembre 2022 à 18:35:46 :
putin le simp qui arrive un moment avec sa chaisePas forcément un simp, juste un diplomate qui a voulu éviter un conflit.
Le problème des diplomates, c'est qu'ils oublient que pour que la diplomatie fonctionne, il faut que tous les acteurs en présence le veuillent bien.
Marre de tout ces féminicides
Marre de cette masculinité toxique
Il faut en finir avec le patriarcat, j'espère que Marlène Schiappa et Sandrine Rousseau voteront de pied ferme des lois sanctionnant ce genre de comportement maschiste
Le 27 novembre 2022 à 18:45:29 :
Le 27 novembre 2022 à 18:44:46 :
aucun white knight qui vient à son secpurs c'est magnifiqueJustement, c'est pour ça que je demande où ça se passe. Instinctivement je me dis que ça se passe à l'est.
on voit un genre de poopoo indien ou latino au premier plan assis sur une chaise
je dirais plutôt Etats Unis
C'est si Jouissif
Meritax la gueuse
Le 27 novembre 2022 à 18:42:34 :
Le 27 novembre 2022 à 18:41:10 BobiSuperBol05 a écrit :
C'est la meuf qui a cherché donc c'est méritax
Le 27 novembre 2022 à 18:39:24 :
Ayaouh il y a quelques jours j'ai vu exactement la même scène dans un Lercler mais la meuf a pas touché le vigile du coup il a pas frappé non plus.Mais il voulait lui prendre un truc des mains elle a hurlé "Lâche-moi ou je te nique ta mère la pute !!!" Alors qu'elle était anorexique et toute petite et le type était une montagne bordel
Il est resté calme par contre
Les gens sont totalement fous de nos jours
La sélection naturelle finira par rattraper ces putes à force de faire les malines
Données du topic
- Auteur
- annieyonki5
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 18:10:27
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 72