Si Mbappé gagne 4 CDM d'affilé et devient meilleur buteur de l'histoire
de la compétition.
Admettons que Mbappé gagne 2018-2022-2026-2030
En étant à chaque fois ultra décisif et bat le record de Miroslav Klose.
Il devient le GOAT on est d'accord même sans LDC ni BO ?
On est toujours là à rabâcher le nombre de LDC+BO qu'avaient Messi ou CR7 à son âge pour rappeler qu'il ne sera jamais le GOAT.
Mais si il prenait un autre chemin et devenait juste le meilleur joueur de l'histoire
de la CDM pour inscrire sa légende et être le GOAT ?
Le 26 novembre 2022 à 23:20:48 :
Ballec
Benzemix ? Messix ?
Le 26 novembre 2022 à 23:23:20 :
S'il fait ça il devient automatiquement président de la république à vie, une avenue à son nom dans toutes les villes de France, et une statue de lui remplace l'arc de triomphe
Calme toi le footix, tout le monde osef de cette cdm hormis le forum
Le 26 novembre 2022 à 23:23:20 :
S'il fait ça il devient automatiquement président de la république à vie, une avenue à son nom dans toutes les villes de France, et une statue de lui remplace l'arc de triomphe
Ca parait complètement fou, mais pour moi c'est sa chance de devenir GOAT.
Même 3 CDM seraient suffisant en réalité, j'ai dit 4 pour enterrer le débat avec Pelé.
Le 26 novembre 2022 à 23:33:06 qoqoti a écrit :
Il gagne cette CDM il est déjà égalité avec Pelé qui rappelons le n'a même pas vraiment joué en 1962 (il se blesse lors du deuxième match et est out), c'est Garrincha qui avait carry la sélection après sa blessure.
Le 26 novembre 2022 à 23:33:51 :
Il gagne cette CDM il est déjà égalité avec Pelé qui rappelons le n'a même pas vraiment joué en 1962 (il se blesse lors du deuxième match et est out), c'est Garrincha qui avait carry la sélection après sa blessure.
62 c'est celle de Garrincha, Pelé n'a joué que deux matchs.
Le 26 novembre 2022 à 23:33:57 qoqoti a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 23:26:58 :
Gagner 2 CDM d’affilée en étant décisif fait de lui automatiquement un GOAT interstellaire
2 fois d'affilé en étant décisif ce serait déjà une perf historique, comme je l'ai dit il égalerait Pelé.
Mais une 3e fois voire une 4e
Le débat serait enterré.
Malheureusement pour tête de noisette, ce ne sont ni les titres, ni les stats qui font de toi une légende. Diego par exemple, sera toujours à des années lumières de Mbappé malgré des stats bien moins flatteuses.
Gagner 2 CDM d’affilée en étant décisif fait de lui automatiquement un GOAT interstellaire
2 fois d'affilé en étant décisif ce serait déjà une perf historique, comme je l'ai dit il égalerait Pelé.
Le débat serait enterré.
Je doute que ça puisse arriver, m'enfin si Zidane prend la suite de Deschamps et qu'il arrive à renouveler un collectif solide avec des p'tits jeunes, alors peut-être. Le gros piège quand tu es champion, c'est de ne pas réussir à se renouveler à la coupe du monde suivante.
Le 26 novembre 2022 à 23:34:28 qoqoti a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 23:33:51 :
Il gagne cette CDM il est déjà égalité avec Pelé qui rappelons le n'a même pas vraiment joué en 1962 (il se blesse lors du deuxième match et est out), c'est Garrincha qui avait carry la sélection après sa blessure.62 c'est celle de Garrincha, Pelé n'a joué que deux matchs.
Le 26 novembre 2022 à 23:36:34 :
Le débat serait enterré.Je doute que ça puisse arriver, m'enfin si Zidane prend la suite de Deschamps et qu'il arrive à renouveler un collectif solide avec des p'tits jeunes, alors peut-être. Le gros piège quand tu es champion, c'est de ne pas réussir à se renouveler à la coupe du monde suivante.
La France a un vivier très impressionnant.
En défense on est garni, an attaqué aussi. Le seul bémol c'est le profil créatif, déjà qu'il manque Pogba, si Grizzou se pète on est dans la merde.
Le 26 novembre 2022 à 23:39:49 FOXHOUND55 a écrit :
Le débat serait enterré.Je doute que ça puisse arriver, m'enfin si Zidane prend la suite de Deschamps et qu'il arrive à renouveler un collectif solide avec des p'tits jeunes, alors peut-être. Le gros piège quand tu es champion, c'est de ne pas réussir à se renouveler à la coupe du monde suivante.
En défense on est garni, an attaqué aussi. Le seul bémol c'est le profil créatif, déjà qu'il manque Pogba, si Grizzou se pète on est dans la merde.
Le 26 novembre 2022 à 23:39:49 FOXHOUND55 a écrit :
On peut espérer une émergence de bons milieux avec ce vivier qu'on a comme tu le fais justement remarquer.
Gagnons déjà celle-ci et on verra pour la suite, y a un autre champion du monde qui a envie de le devenir en tant qu'entraîneur et qui attend patiemment dans l'ombre.
Données du topic
- Auteur
- qoqoti
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 23:14:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27