Topic de hashbarlouloups :

J'ai TROP bossé ces derniers jours et j'arrive PLUS à bosser

• 1
ça vous le fait vous aussi ou je suis juste un débile au cerveau ruiné par les écrans :( sachant que ça va faire 5-6 jours que je bosse 6-7h par jour, déjà avant-hier j'étais dans le mal j'arrivais plus à suivre j'ai dû faire une pause mais aujourd'hui c'est catastrophique

moi j'ai le cerveau baisé par la musique et jvc

accro à la dopamine et donc impossible de me mettre au travail

Le 27 novembre 2022 à 14:48:12 :
moi j'ai le cerveau baisé par la musique et jvc

accro à la dopamine et donc impossible de me mettre au travail

de même mais j'arrive quand même à me mettre au travail quand j'en ai envie

le problème c'est que là j'ai l'impression que je travaille dans le vide, je lis sérieusement mais je retiens rien je décroche en plein milieu de phrase etc :(

amélioration de tes capacités par molécules

Le 27 novembre 2022 à 14:55:12 :
amélioration de tes capacités par molécules

je le fais déjà justement c'est pour ça que ça me fait bizarre :rire: c'est vraiment pas la concentration le problème c'est pour apprendre je sature genre je sais pas si c'est normal ou si c'est que ce que je lis est trop dur c'est pour ça que j'aimerais savoir si ça vous arrive

je comprends pas comment à chaque fois je me mets dans des situations où ya PERSONNE sur le forum pour me répondre, mais littéralement en 8 ans de forum j'ai trouvé qu'une seule personne qui me ressemble
Fais une pause d'1 ou 2 jours c'est ce qui marche le mieux

Le 27 novembre 2022 à 15:29:06 :
Fais une pause d'1 ou 2 jours c'est ce qui marche le mieux

merci khey, j'hésitais à ne rien faire demain et j'ai besoin de posts comme ça pour me déculpabiliser :oui:

Le 27 novembre 2022 à 15:29:55 :
études ou travail ?

études (fac d'info + je fais un bouquin de chimie orga pour moi)

Le 27 novembre 2022 à 15:30:48 :

études ou travail ?

Normal alors