J'ai TROP bossé ces derniers jours et j'arrive PLUS à bosser
- 1
moi j'ai le cerveau baisé par la musique et jvc
accro à la dopamine et donc impossible de me mettre au travail
Le 27 novembre 2022 à 14:48:12 :
moi j'ai le cerveau baisé par la musique et jvcaccro à la dopamine et donc impossible de me mettre au travail
de même mais j'arrive quand même à me mettre au travail quand j'en ai envie
le problème c'est que là j'ai l'impression que je travaille dans le vide, je lis sérieusement mais je retiens rien je décroche en plein milieu de phrase etc
Le 27 novembre 2022 à 14:55:12 :
amélioration de tes capacités par molécules
je le fais déjà justement c'est pour ça que ça me fait bizarre c'est vraiment pas la concentration le problème c'est pour apprendre je sature genre je sais pas si c'est normal ou si c'est que ce que je lis est trop dur c'est pour ça que j'aimerais savoir si ça vous arrive
Le 27 novembre 2022 à 15:29:06 :
Fais une pause d'1 ou 2 jours c'est ce qui marche le mieux
merci khey, j'hésitais à ne rien faire demain et j'ai besoin de posts comme ça pour me déculpabiliser
Le 27 novembre 2022 à 15:29:55 :
études ou travail ?
études (fac d'info + je fais un bouquin de chimie orga pour moi)
Le 27 novembre 2022 à 15:30:48 :
études ou travail ?études (fac d'info + je fais un bouquin de chimie orga pour moi)
Normal alors
Laisse toi un ou deux jours de repos pour faire un loisir par sem (le mieux serait du sport)
C'est déjà pas mal 6-7h de travail EFFICIENT
Si sur les 6h tu passes 3h à glander alors non
C'est comme le sport faut des jours de repos, c'est avec le sommeil que tu assimiles
Le 27 novembre 2022 à 15:33:39 :
Le 27 novembre 2022 à 15:30:48 :
études ou travail ?études (fac d'info + je fais un bouquin de chimie orga pour moi)
Normal alors
Laisse toi un ou deux jours de repos pour faire un loisir par sem (le mieux serait du sport)
C'est déjà pas mal 6-7h de travail EFFICIENT
Si sur les 6h tu passes 3h à glander alors non
C'est comme le sport faut des jours de repos, c'est avec le sommeil que tu assimiles
oui au moins c'est hyper efficace c'est des heures où je coupe tout et je fais que bosser non-stop + exos + pause pour aller pisser
merci de me rassurer kheyou je vais prendre aujourd'hui et demain et faire un truc léger de fac après demain
- 1
Données du topic
- Auteur
- hashbarlouloups
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 14:47:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15