(SCREEN) Dans la vie d'un 9
Le 26 novembre 2022 à 22:26:27 :
Le 26 novembre 2022 à 22:25:07 :
Le 26 novembre 2022 à 22:23:59 :
Le 26 novembre 2022 à 22:22:58 :
Le 26 novembre 2022 à 22:21:49 :
" ORANGE : votre facture du 25/11/2022 s'élève à 56,99 € .. "J'espère que l'assistante qui t'as envoyé le message est belle au moins
En espérant que c'est une 9 qui la programmé, ce sera toujours ca de pris
non, par contre c'est possible que le type qui l'a programmé a un frère qui a un pote qui est le pote d'un autre type qui LUI a bel et bien été en contact avec une, alors non pas 9, mais disons 5/10
J'ai encore mieux pour toi mon kheyou peut-être que il a serré la main d'une responsable 7/10 avant de toucher a la programmation donc tu as récolte quelques ondes de la 7 !
Je te conseille pense a ca et go te branlais en lisant le message a répétition maintenant
De toute façon je ghost 80% des messages que les gens m'envoient parce que j'ai la flemme de répondre
Le 26 novembre 2022 à 22:33:29 :
J'ai les stats d'un influenceur sans forcer et toi ? Impossible d'ouvrir tous les messages, je reçois des nudes sans rien demander
Je pourrais NO FAKE ! J'ai reçu des propositions sur insta de gays ou des vieilles bourges contre des sommes qui dépasse des dizaines de k
Le 26 novembre 2022 à 22:34:35 :
J'ai les stats d'un influenceur sans forcer et toi ? Impossible d'ouvrir tous les messages, je reçois des nudes sans rien demander
Je pourrais NO FAKE ! J'ai reçu des propositions sur insta de gays ou des vieilles bourges contre des sommes qui dépasse des dizaines de k
Khey j'ai des milliers de messages sur insta, comment tu veux je retrouve ahiii j'ai plus de 80k abo je suis pas un célestin a 1k abo hein !
Le 26 novembre 2022 à 22:36:45 :
Le 26 novembre 2022 à 22:34:35 :
Khey j'ai des milliers de messages sur insta, comment tu veux je retrouve ahiii j'ai plus de 80k abo je suis pas un célestin a 1k abo hein !
Photo de toi évidemment, tout le monde sait que les messages sont fake
26 novembre 2022 à 22:33:29 :
> J'ai les stats d'un influenceur sans forcer et toi ? Impossible d'ouvrir tous les messages, je reçois des nudes sans rien demander
Des dizaines de K carrément... tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines
Oui tes tellement a la ramasse niveau meuf que pour toi c'est inconcevable d'avoir plusieurs dizaines de k abo, y en a qui a des centaines de k khey y a rien de ouf d'avoir 20k ou 30k insta c'est MONDIALE ca se résume pas a ton village, si tu décolles pas dessus pose toi les bonnes questions.
Le 26 novembre 2022 à 22:44:44 :
26 novembre 2022 à 22:33:29 :> > J'ai les stats d'un influenceur sans forcer et toi ? Impossible d'ouvrir tous les messages, je reçois des nudes sans rien demander
>
> Toi aussi tu fais 70k par mois comme Tootatis ?
Des dizaines de K carrément... tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines
Oui tes tellement a la ramasse niveau meuf que pour toi c'est inconcevable d'avoir plusieurs dizaines de k abo, y en a qui a des centaines de k khey y a rien de ouf d'avoir 20k ou 30k insta c'est MONDIALE ca se résume pas a ton village, si tu décolles pas dessus pose toi les bonnes questions.
Tu parlais de propositions de gays ou de vielles à plusieurs dizaines de k
Données du topic
- Auteur
- Holdenolebeau
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 22:14:37
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69