Topic de Dan_Humphrey :

Mettre de l'essence régulièrement...

  • 1
Genre des qu'on perd une barre, ça coûte plus cher que de faire son plein une seule fois quand on approche de la réserve ?
Oui le plus important c'est le prix au kilo

Je vais faire une réponse assez complète je pense :(

Mais mettre de l'essence régulièrement augmente le poids de ton véhicule. Et de manière assez considérable (5-6% en moyenne pour un plein). De ce fait elle consommera plus. (à 2-3% près).

Ensuite, il faut compter le temps de trajet pour aller jusque la station. Au final, on est toujours perdant à faire un plein régulier, sauf en cas de pénurie ou certaines stations peuvent être fermées. Bonne soirée !

Quand la tendance est baissière, attendre
Si les prix montent, en mettre régulièrement

[18:25:03] <sire][bideur>
Je vais faire une réponse assez complète je pense :(

Mais mettre de l'essence régulièrement augmente le poids de ton véhicule. Et de manière assez considérable (5-6% en moyenne pour un plein). De ce fait elle consommera plus. (à 2-3% près).

Ensuite, il faut compter le temps de trajet pour aller jusque la station. Au final, on est toujours perdant à faire un plein régulier, sauf en cas de pénurie ou certaines stations peuvent être fermées. Bonne soirée !

Merci de ton retour !
Et bien sûr c'est remettre si on passe devant une station uniquement

Je fais mon plein une fois par mois habituellement mais je me tâte à le faire dès que je passe devant une station au cas où avec la situation des stations et la hausse des prix

  • 1

Données du topic

Auteur
Dan_Humphrey
Date de création
26 novembre 2022 à 18:20:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 118