Topic de Jim-Bob4 :

Un collègue BG vient d'arriver au boulot

Il y a un nouveau collègue qui est arrivé au taf y a pas longtemps, et il est vraiment BG (grand, athlétique, et beau visage)
ca fait que 2 jours qu'il est là et toutes les meufs commencent à baver sur lui. par exemple, une collègue s'est proposée de lui faire un café alors qu'elle ne l'a jamais proposé aux autres auparavant

c'est un peu frustrant je trouve. Vous réagiriez comment à ma place ?

y a rien à faire khey, a part attendre que ca se passe
je fais tout pour lui mettre des batons dans les roues
lance la rumeur qu'il est gay

Le 29 novembre 2022 à 20:38:56 :

This

Le 29 novembre 2022 à 20:31:32 :
Il y a un nouveau collègue qui est arrivé au taf y a pas longtemps, et il est vraiment BG (grand, athlétique, et beau visage)
ca fait que 2 jours qu'il est là et toutes les meufs commencent à baver sur lui. par exemple, une collègue s'est proposée de lui faire un café alors qu'elle ne l'a jamais proposé aux autres auparavant

oui faut attendre, là cetait l'effet WAHOU

sinon, rien ne t'empeche de lui dire "ah tiens, tu fais le café c'est nouveau ca :)"

mais de toute façon, un mec BG est très souvent deja casé.

donc les feministes qui t'expliquent qu'elles restent independantes vont s'imaginer le pécho, mais il est deja pris

Y'a rien à faire y'a que le physique qui compte en 2022 prépare toi à surprendre une de tes collègues en train de le sucer dans les chiottes

Qu'est-ce que tu veux y faire le beta ?

Cette mentalité bordel

Le 29 novembre 2022 à 20:38:56 :

non le mec n'a rien demandé. fais toi plutot pote avec lui

Met du sel dans ses gobelets
Fallait dire merci je veux bien quand elle a proposé de faire un café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

putain si ça m'arrive j'aurai envie de me flinguer

entendre parler de la redpill du physique sur jvc et le VIVRE c'est pas pareil

Le 29 novembre 2022 à 20:39:43 ZemmourPrsidt22 a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 20:31:32 :

oui faut attendre, là cetait l'effet WAHOU

sinon, rien ne t'empeche de lui dire "ah tiens, tu fais le café c'est nouveau ca :)"

mais de toute façon, un mec BG est très souvent deja casé.

donc les feministes qui t'expliquent qu'elles restent independantes vont s'imaginer le pécho, mais il est deja pris

je crois qu'il est célib

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669750809-full-8.png il restera pas bien longtemps quand la jalousie et la competition feminine se retourneront contre lui . A moin quil reste professionnel
Ben j'aurais rien à faire de tout cela, crois moi :oui:
Tkt dans 3 semaine quand il les aura toutes soulevées et qu'elles s'en rendront compte elles crachent sur lui :ok:

Le 29 novembre 2022 à 20:42:31 :
Tkt dans 3 semaine quand il les aura toutes soulevées et qu'elles s'en rendront compte elles crachent sur lui :ok:

Oui mais il les aura baisé

Le 29 novembre 2022 à 20:42:31 :

Sauf qu'il s'en balek, il aura déjà craché dans chacune d'elles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Jim-Bob4
Date de création
29 novembre 2022 à 20:31:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 275