Un collègue BG vient d'arriver au boulot
Il y a un nouveau collègue qui est arrivé au taf y a pas longtemps, et il est vraiment BG (grand, athlétique, et beau visage)
ca fait que 2 jours qu'il est là et toutes les meufs commencent à baver sur lui. par exemple, une collègue s'est proposée de lui faire un café alors qu'elle ne l'a jamais proposé aux autres auparavant
c'est un peu frustrant je trouve. Vous réagiriez comment à ma place ?
Le 29 novembre 2022 à 20:38:56 :
lance la rumeur qu'il est gay
This
Le 29 novembre 2022 à 20:31:32 :
Il y a un nouveau collègue qui est arrivé au taf y a pas longtemps, et il est vraiment BG (grand, athlétique, et beau visage)
ca fait que 2 jours qu'il est là et toutes les meufs commencent à baver sur lui. par exemple, une collègue s'est proposée de lui faire un café alors qu'elle ne l'a jamais proposé aux autres auparavantc'est un peu frustrant je trouve. Vous réagiriez comment à ma place ?
oui faut attendre, là cetait l'effet WAHOU
sinon, rien ne t'empeche de lui dire "ah tiens, tu fais le café c'est nouveau ca "
mais de toute façon, un mec BG est très souvent deja casé.
donc les feministes qui t'expliquent qu'elles restent independantes vont s'imaginer le pécho, mais il est deja pris
Qu'est-ce que tu veux y faire le beta ?
Cette mentalité bordel
Le 29 novembre 2022 à 20:38:56 :
lance la rumeur qu'il est gay
non le mec n'a rien demandé. fais toi plutot pote avec lui
putain si ça m'arrive j'aurai envie de me flinguer
entendre parler de la redpill du physique sur jvc et le VIVRE c'est pas pareil
Le 29 novembre 2022 à 20:39:43 ZemmourPrsidt22 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 20:31:32 :
ca fait que 2 jours qu'il est là et toutes les meufs commencent à baver sur lui. par exemple, une collègue s'est proposée de lui faire un café alors qu'elle ne l'a jamais proposé aux autres auparavantc'est un peu frustrant je trouve. Vous réagiriez comment à ma place ?
oui faut attendre, là cetait l'effet WAHOU
sinon, rien ne t'empeche de lui dire "ah tiens, tu fais le café c'est nouveau ca "
mais de toute façon, un mec BG est très souvent deja casé.
donc les feministes qui t'expliquent qu'elles restent independantes vont s'imaginer le pécho, mais il est deja pris
je crois qu'il est célib
Le 29 novembre 2022 à 20:42:31 :
Tkt dans 3 semaine quand il les aura toutes soulevées et qu'elles s'en rendront compte elles crachent sur lui
Oui mais il les aura baisé
Données du topic
- Auteur
- Jim-Bob4
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 20:31:32
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28