Topic de Manly_P_Hall :

Avez-vous pardonné aux golems pour le covid ?

• 1

Avez-vous pardonné aux gens leur obéissance, leur crédulité, leur ignorance volontaire qui ont permis l'avènement des 2 années de tyrannie pseudo-sanitaire que nous avons vécu ?

Certes ils ne sont pas à l'origine du mal, mais sans leur acceptation et leur coopération tacite ou active, rien de tout cela n'aurait été possible.

La vie brisée de milliers de soignants et secouristes suspendus, le traumatisme infligé à des enfants à qui l'on a fait croire qu'ils allaient tuer leurs grands-parents dans d'atroces souffrances et que l'on a forcé à porter un masque 8h par jour à l'école ? Les milliers d'entrepreneurs ruinés par les couvre-feu, confinements et restrictions sur la liberté de commercer. La terreur subie par les non vaccinés invectivés, insultés, accusés d'être la source de tous les maux par des représentants publics, la télévision nationale et même le chef de l'état ?

Les mensonges sur les masques, sur la contamination, sur les injections, sur le pass, sur la gravité du covid, sur la situation des hôpitaux, sur les morts ?

Moi pas. Je n'ai pas oublié. Je n'ai pas pardonné. Je ne vois plus nombre de mes semblables comme avant désormais. Je savais de quoi l'homme était capable lorsu'il agit en meute sous l'influence d'une autorité, mais le voir a changé ma vie.

• 1

Données du topic

Auteur
Manly_P_Hall
Date de création
25 novembre 2022 à 12:41:26
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 368