La putain de réalité DES TRANSPORTS
MAIS LE PIRE DEPUIS LE DEBUT D'ANNEE SCOLAIRE C'EST LES HORAIRES ET LA FREQUENCE
j'ai jamais vu ca en 20 ans, il y a rien qui fonctionne sa grande race, toujours des problèmes chaque jour, des bus qui ont des fréquences faméliques, il faut partir une 1h en avance pour avoir une chance d’être a l'heure...
Le mythe sur les transports parisiens c'est quel délire sur ce forum? Je prefere me prendre un embouteillage sur le périphérique que de retourner dans cet enfer, envie de tuer des gens après.
Hier soir quand j’ai pris le métro
L’enfer
Le 27 novembre 2022 à 12:24:20 :
désolé mais on habite pas tous en région parisienne, donc ta situation pourrie nous concerne pas forcément
Je parle évidemment de la région parisienne oui
Ouais c'est franchement horrible...jamais vu ça depuis mon arrivée ici y a 4 ans
Heureusement que cette année mon alternance et mon école sont dans le même arrdt que mon studio....
De 2020 à 2022 mon alternance était à Rueil Malmaison et j'habitais vers Daumesnil. Je l'ai échappé belle...
Le 27 novembre 2022 à 12:37:22 :
A Lyon ça fonctionne très bien et les transports sont propres, comparés à Paris.
J'en doute pas, el famoso meilleur réseau du monde, bah putain je veux pas prendre les transports dans les pays. Ca ressemble a quoi? Faut 4h pour arriver a destinations?
Le 27 novembre 2022 à 12:40:11 :
Ouais c'est franchement horrible...jamais vu ça depuis mon arrivée ici y a 4 ansHeureusement que cette année mon alternance et mon école sont dans le même arrdt que mon studio....
De 2020 à 2022 mon alternance était à Rueil Malmaison et j'habitais vers Daumesnil. Je l'ai échappé belle...
Imagine l'angoisse quand tu veux juste rentrer chez toi aprés une dur journée et que tu descends dans la station pour voir une horde humaine bloqué qui attend le prochain train...sah quel plaisir...
J'ai de nombreux problèmes de trains ses derniers temps, il ne faut pas habiter en bout de ligne, elles sont progressivement délaissés (problèmes récurrents, il n'y a plus d'accueil ou d'agents permanents mais des agents mobiles alors que la région s'accroît) ce qui n'est pas en adéquation avec la politique de repeuplement de l'arrière banlieue.
Ensuite la ligne E qui est fermée
Mais bon, la plupart du temps c'est dû aux travaux (JO ?) donc je relativise un peu, c'est du développement, mais parfois il y a des petits gens sur les voix et là bonjour la merde.
Le 27 novembre 2022 à 12:48:11 :
J'ai de nombreux problèmes de trains ses derniers temps, il ne faut pas habiter en bout de ligne, elles sont progressivement délaissés (problèmes récurrents, il n'y a plus d'accueil ou d'agents permanents mais des agents mobiles alors que la région s'accroît) ce qui n'est pas en adéquation avec la politique de repeuplement de l'arrière banlieue.
Ensuite la ligne E qui est ferméeMais bon, la plupart du temps c'est dû aux travaux (JO ?) donc je relativise un peu, c'est du développement, mais parfois il y a des petits gens sur les voix et là bonjour la merde.
Les travaux oui mais là c'est pas possible, a 17h les gens sur les voies a Gare du Nord c'est pas possible, un seul retard sur cette ligne et tu va vivre un enfer.
Je parlerai meme pas des malaise ou suicide a Vincennes ou Chatelet, là ton RER A tu va l'attendre longtemps et bonne chance pour monter dans la ligne 4 vers Chatelet également en heure de pointe, 1 fois sur 2 tu va ressentir le plaisir de la sardine.
Nonobstant merci pour les bus qui sont en sous effectif également, j'imagine que c'est aussi pour les JO
Le 27 novembre 2022 à 12:23:13 :
Le rer ou le métro qui puent la pisse, en sardine avec les boomers dépressifs, à côtoyer la saleté et le bruit, les sdf, les manouches qui jouent de leur merde a chaque arrêt, les connards de parisiens qui s’embrouillent ou tirent la gueule, subir l’alarme stridente des trains avant qu’ils ne partent, les putains de lycéens névrosés qui gueulent entre eux comme des animaux…
MAIS LE PIRE DEPUIS LE DEBUT D'ANNEE SCOLAIRE C'EST LES HORAIRES ET LA FREQUENCE
j'ai jamais vu ca en 20 ans, il y a rien qui fonctionne sa grande race, toujours des problèmes chaque jour, des bus qui ont des fréquences faméliques, il faut partir une 1h en avance pour avoir une chance d’être a l'heure...
Le mythe sur les transports parisiens c'est quel délire sur ce forum? Je prefere me prendre un embouteillage sur le périphérique que de retourner dans cet enfer, envie de tuer des gens après.
l'op qui découvre la vie
Le 27 novembre 2022 à 12:23:13 :
Le rer ou le métro qui puent la pisse, en sardine avec les boomers dépressifs, à côtoyer la saleté et le bruit, les sdf, les manouches qui jouent de leur merde a chaque arrêt, les connards de parisiens qui s’embrouillent ou tirent la gueule, subir l’alarme stridente des trains avant qu’ils ne partent, les putains de lycéens névrosés qui gueulent entre eux comme des animaux…
D'accord mais t'as déjà pris les transports dans ce pays? Là c'est même pas enfoncer une porte ouverte c'est passer sous une arche
Le 27 novembre 2022 à 13:10:21 OdellBeckham a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 12:48:11 :
Ensuite la ligne E qui est ferméeMais bon, la plupart du temps c'est dû aux travaux (JO ?) donc je relativise un peu, c'est du développement, mais parfois il y a des petits gens sur les voix et là bonjour la merde.
Les travaux oui mais là c'est pas possible, a 17h les gens sur les voies a Gare du Nord c'est pas possible, un seul retard sur cette ligne et tu va vivre un enfer.
Je parlerai meme pas des malaise ou suicide a Vincennes ou Chatelet, là ton RER A tu va l'attendre longtemps et bonne chance pour monter dans la ligne 4 vers Chatelet également en heure de pointe, 1 fois sur 2 tu va ressentir le plaisir de la sardine.Nonobstant merci pour les bus qui sont en sous effectif également, j'imagine que c'est aussi pour les JO
Le E cette ligne des enfers putain
Depuis 2014 tous les étés tu te retrouves avec un train qui ne dessert plus Saint Lazare ni GDN, qui passe une fois par 30 mn voire par heure et qui s'arrête de rouler à 23h30
La surprise cette année, c'est qu'on est en Novembre et que les trains eux sont toujours en horaires d'été
Et puis il faut en parler des trains, des merguez sur rail fatiguées, jaunies avec la peinture qui commence à se barrer. Les nouvelles rames accusent retard sur retard, et de toutes façons elles seront dans le même état vu que la SNCF ne connaît pas la notion de maintenance préventive
https://www.youtube.com/watch?v=yQefrP1nunE
Le RER sah what a pleasurents
75,20 euros mensuels bien investients
Le 27 novembre 2022 à 16:43:37 GIO1028 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yQefrP1nunELe RER sah what a pleasurents
75,20 euros mensuels bien investients
Données du topic
- Auteur
- Odellbeckham
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 12:23:13
- Nb. messages archivés