Topic de gastonhugo :

Problème solde google play

  • 1
Je me suis fait baiser... J'ai pris une carte google play en pensant que je pourrais payer avec sur différents sites qui PROPOSENT google play, mais NON dans ces cas-là tu peux utiliser "google play" en utilisant en réalité une carte de crédit :)
Et ces batards te le disent pas clairement. Qu'est-ce que je fais avec mon solde de 25 balles sur google play moi maintenant ? J'en ai rien à foutre de leurs applis...
Car évidemment je peux pas payer avec google play (NFC) avec mon tél dans les magasins, ça serait pas drôle :) là encore je suppose que l'utilisation de google play ne fait qu'utiliser des cartes de crédit associées quoi ?
Putain mais la stupidité du système sérieusement... Et tu peux même pas te faire rembourser... Vraiment opaque leur merde, honteux :honte:
bref si certains ont des astuces pour que je puisse récupérer un peu de cet argent sans devoir le dépenser dans des applis dont je me contrefous... merci

quelqu'un saurait si je peux dépenser ce putain de solde dans un commerce ?

putain on parle d'un service de paiement normalement CONNU et y a rien de putain de clair sur le net :)

personne ne sait répondre ?
personne ne sait répondre ?

Le 27 novembre 2022 à 12:14:56 :
quelqu'un saurait si je peux dépenser ce putain de solde dans un commerce ?

putain on parle d'un service de paiement normalement CONNU et y a rien de putain de clair sur le net :)

Oui tu peux le dépenser en achetant des applis ou un abonnement Tinder gold d'un mois :)

  • 1

Données du topic

Auteur
gastonhugo
Date de création
27 novembre 2022 à 11:57:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 139