Mon FAKE BG ne MATCH plus sur TINDER
Le 26 novembre 2022 à 15:59:14 :
Le 26 novembre 2022 à 15:56:49 :
Tu le supprimes et tu le recrées
Non je te garantis que Tinder est pas intelligent à ce point
Une fois ils m'ont shadowban car j'avais fait trop de merde, j'ai suppr et recréé avec les mêmes photos, ça marchait très bien
Le 26 novembre 2022 à 16:06:34 :
Tout ça juste pour parler a des femmes et avoir un peut d'attention, tout ça basé sur un mensonge, c'est d'une tristesse.
Bof je l'ai fait pour vérifier des trucs personnellement je leur parle jamais elles m'ennuient et ont aucune conversation. ça doit faire 1 an et demi que j'ai pas rallumé et ça me manque pas cette appli sert à rien.
Ca te permet de comprendre tellement de choses sur la vie je conseille
Le 26 novembre 2022 à 16:08:26 :
Le 26 novembre 2022 à 16:06:34 :
Tout ça juste pour parler a des femmes et avoir un peut d'attention, tout ça basé sur un mensonge, c'est d'une tristesse.Bof je l'ai fait pour vérifier des trucs personnellement je leur parle jamais elles m'ennuient et ont aucune conversation. ça doit faire 1 an et demi que j'ai pas rallumé et ça me manque pas cette appli sert à rien.
Ca te permet de comprendre tellement de choses sur la vie je conseille
Bien voyons, jouer l’indifférence mais prendre le temps de faire un profil fake bg puis leurs parler, tu le dit toi même elles sont aucune conversation, ça sous entends que tu leurs parle un minimum pour arriver a ce constat.
Si ça te manque pas, pourquoi en faire un topic pour savoir pourquoi ton fake match plus ?
Puis ça te touche puisque le fait de voir qu'un fake bg n'a besoin d'aucun effort pour choper des meufs a l'air de te rendre amer voir limite dépressif
Tu dois déstresser frérot regarde ta photo de chakras et respire
ça me touche pas, je cherchais des réponses personne ne voulait me les donner je suis allé les chercher moi-même. Je conseille aux autres qui cherchent des réponses à leurs questions de faire de même.
On dirait que t'es une femme sous un pseudo camouflé
Données du topic
- Auteur
- ChaineBlockk
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 15:41:15
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33