Topic de GendryBaratheon :

RDR2 découvrir de nouveau trucs

Chaud je pensais avoir torcher le jeu de A a Z bah je viens de découvrir un visage sculpté dans la roche au sommet d'une montagne et accessible (avec un perso, une lettre, son histoire, un coffre etc) :hap:

C'est un truc de fou de découvrir encore des events après toutes ces années

C’est vrai, en plus la map n’est pas si grande que ça, elle est très bien pensée
Chef d'oeuvre vidéo-ludique

Le 29 novembre 2022 à 16:01:18 :
Chef d'oeuvre vidéo-ludique

Remballe ton jeu bancale frère sérieux :hum:
J'aime pas et pour ma culture vidéo ludique c'est un moins :(

Le 29 novembre 2022 à 16:02:31 :
Remballe ton jeu bancale frère sérieux :hum:

Lol mdr

Le 29 novembre 2022 à 16:03:32 :
May I stand unshaken https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669735251-image.png

Meilleur jeu auquel j'ai joué pour ma part.

En revanche ce serait bien que les studios arrêtent de pondre des histoires principales pour les OW et ne faire que des quêtes secondaires/events/rencontres, de cette façon le joueur se crée sa propre histoire.

J'ai toujours trouvé que les histoires principales étaient un énorme frein à l'immersion et la créativité du joueur.

Le 29 novembre 2022 à 16:24:11 :
From pong | ° |

To

Rdr

L'évolution aurait pu être plus rapide si les dév n'étaient pas limités par le manque de puissance du hardware des joueurs.

Il faudrait bosser sur une nouvelle architecture hardware qui délivrerait bien plus de puissance pour un coût réduit.

Mais bon, c'pas dans l'intérêt des fabricants de hardware, NVIDIA pourraient sortir des GPU bien plus puissants de génération en génération mais ils préfèrent restreindre volontairement la puissance des GPU pour en sortir plus souvent donc augmenter leur CA.

Meilleur jeu. Depuis j'arrive pas à trouver un équivalent
Finalement il est où gavin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 novembre 2022 à 16:23:30 :
Meilleur jeu auquel j'ai joué pour ma part.

En revanche ce serait bien que les studios arrêtent de pondre des histoires principales pour les OW et ne faire que des quêtes secondaires/events/rencontres, de cette façon le joueur se crée sa propre histoire.

J'ai toujours trouvé que les histoires principales étaient un énorme frein à l'immersion et la créativité du joueur.

Pour avoir des quêtes sans aucun rapport les unes avec les autres, sans climax, sans rien ? Putain la génération fortnite

Le 29 novembre 2022 à 16:41:41 :

Le 29 novembre 2022 à 16:23:30 :
Meilleur jeu auquel j'ai joué pour ma part.

En revanche ce serait bien que les studios arrêtent de pondre des histoires principales pour les OW et ne faire que des quêtes secondaires/events/rencontres, de cette façon le joueur se crée sa propre histoire.

J'ai toujours trouvé que les histoires principales étaient un énorme frein à l'immersion et la créativité du joueur.

Pour avoir des quêtes sans aucun rapport les unes avec les autres, sans climax, sans rien ? Putain la génération fortnite

Il a raison le boomer objectivement rdr2 a fait passer le jeu du simple divertissement au réel spectacle

Le 29 novembre 2022 à 16:43:39 :

Le 29 novembre 2022 à 16:41:41 :

Le 29 novembre 2022 à 16:23:30 :
Meilleur jeu auquel j'ai joué pour ma part.

En revanche ce serait bien que les studios arrêtent de pondre des histoires principales pour les OW et ne faire que des quêtes secondaires/events/rencontres, de cette façon le joueur se crée sa propre histoire.

J'ai toujours trouvé que les histoires principales étaient un énorme frein à l'immersion et la créativité du joueur.

Pour avoir des quêtes sans aucun rapport les unes avec les autres, sans climax, sans rien ? Putain la génération fortnite

Il a raison le boomer objectivement rdr2 a fait passer le jeu du simple divertissement au réel spectacle

Je parle pas de ça ahuri

Données du topic

Auteur
GendryBaratheon
Date de création
29 novembre 2022 à 15:55:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 331