Topic de sangliaxxx :

[URGENT] La poste n'ont pas CHERCHE mon colis qui est ARRIVE apparemment au bureau de POSTE

bordel ils me saoulent, j'ai recu ce matin la CONFIRMATION DE DPD ET CHRONOPOST, mais la poste apparemment ne l'a pas, des avis sur ca? ils n'ont pas cherché vous pensez? :(
normal dpd et chrono c est pas au bureau de poste.
rien compris, quel rapport entre la poste et dpd ?
Je post dans le doute...
Le cancer... cette saloperie.

Le 29 novembre 2022 à 14:59:02 :
normal dpd et chrono c est pas au bureau de poste.

pickup cest un bureau de poste dans ma ville, le mec du site me l'a mit d'office, j'ai deja commandé dessus donc jcomprends pas

Le 29 novembre 2022 à 14:59:55 :
rien compris, quel rapport entre la poste et dpd ?

le pickup est a mon bureau de poste, ils gerent aussi les chronopost et dpd dans mon bureau de poste carrepro

c'est dpd qui t'ont volé le colis

Le 29 novembre 2022 à 15:00:08 :
Je post dans le doute...
Le cancer... cette saloperie.

ahiiiiii je fume pas

Le 29 novembre 2022 à 15:00:53 :
c'est dpd qui t'ont volé le colis

ca serait giga drole et en meme temps giga enervant, je sais pas si le site peut me renoyer une commande

Le 29 novembre 2022 à 15:00:53 :
c'est dpd qui t'ont volé le colis

:rire2:

Il est où le post ou cancer ? :(

Je suis venu pour le post ou cancer moi. :(

C'est un post ou cancer déguisé

Le 29 novembre 2022 à 15:02:32 :
C'est un post ou cancer déguisé

ahii nan, j'ai commandé sur professor, la premiere fois ca sest bien passé, apres j'ai recup mon colis vers 13h je crois, donc j'irai demain, mais cest possible qu'ils n'aient pas voulu chercher mon colis?

pourquoi le livreur volerai mon colis, cest un colis a 46 boules, cest pas un iphone ahii
si sur ton suivi y'a marqué qui est livré c'est qu'il est livré, retourne tu force, et tu montre le suivi, avec le numero de suivi ils voient si le colis est arrivé

Le 29 novembre 2022 à 15:07:40 :
si sur ton suivi y'a marqué qui est livré c'est qu'il est livré, retourne tu force, et tu montre le suivi, avec le numero de suivi ils voient si le colis est arrivé

ils ont un telephone qui regardent si il est arrivé?

psk ils ont regardé avec leurs ptits yeux la, ils ont pas un truc qui regardent si il est dans leur entrepot?
up'ent? no cancer bordel jvous jure

Données du topic

Auteur
sangliaxxx
Date de création
29 novembre 2022 à 14:53:54
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 278