Il est ou le topic biathlon ?
Dommage
En tout cas ce chock norvégien c'est très bon pour le tableau des médailles
Johannes qui se fait voler la vedette par Julia
Simon est monstrueuse
avant l'arrivée
"christiansen le pire des sprinteurs"
après l'arrivée
"christiansen qui a fait parler ses qualités de grand sprinter"
Le 17 février 2024 à 17:44:47 :
j'insiste, pourquoi ils ont mis christiansen à la fin, et même christiansen tout court vu sa forme
Ca peut se comprendre vu comment il a fait certains derniers relais de folie notamment le relais hommes des JO 2022 où la Norvège termine premier grâce à son dernier relais en grande partie. Après c'est vrai que là on se dit qu'avec un Johannes dernier relayeur, c'est une autre histoire pour la Norvège. Car même si Johannes va sur l'anneau de pénalité, sur les skis, on le sait, c'est un monstre absolu. Je suppose que les norvégiens ont tenté un pari. Pari perdu, heureusement pour nous les français puisque la France reste première au classement des médailles d'or.
Le 17 février 2024 à 17:49:07 Le_batman2 a écrit :
Le 17 février 2024 à 17:44:47 :
j'insiste, pourquoi ils ont mis christiansen à la fin, et même christiansen tout court vu sa formeCa peut se comprendre vu comment il a fait certains derniers relais de folie notamment le relais hommes des JO 2022 où la Norvège termine premier grâce à son dernier relais en grande partie. Après c'est vrai que là on se dit qu'avec un Johannes dernier relayeur, c'est une autre histoire pour la Norvège. Car même si Johannes va sur l'anneau de pénalité, sur les skis, on le sait, c'est un monstre absolu. Je suppose que les norvégiens ont tenté un pari. Pari perdu, heureusement pour nous les français puisque la France reste première au classement des médailles d'or.
il a déjà foiré des relais
je pourrais être déçu du bronze mais quand Claude passe le relais 17e j'aurais signé tous les jours pour ça
En tout cas on peut remercier la Suède pour empêcher la Norvège de revenir trop près au classement des médailles.
Je résume depuis le début.
Norvège : médailles d'or sur le sprint, poursuite et individuel hommes.
France : médailles d'or sur le relais mixte et le relais mixte simple, sprint et poursuite femmes et enfin relais femmes.
5 à 3.
Vu que la mass start hommes sera gagné par un norvégien probablement, tout va se jouer sur la mass start femmes, faut pas qu'une norvégienne gagne. Car sinon au classement ça fait 5 partout. Et la Norvège a plus de médailles d'argent que nous.
Le 17 février 2024 à 17:54:09 :
Vu que la mass start hommes sera gagné par un norvégien probablement, tout va se jouer sur la mass start femmes, faut pas qu'une norvégienne gagne.
On a encore vu que tout peut arriver, et je le dis et je le redis, je kiffe Ingrid, mais c'est pas en restant bloquée dans sa boucle infernale qu'elle va gagner quoi que ce soit, elle ne fera rien demain.
Et me dites pas que vous avez peur de Karotte Knotten, Jaunisse Arnekleiv, et Ide Alien.
Je vous kiffe aussi Karoline et Ida, je taquine juste
Et Juni, c'est pas que je t'aime pas, mais tu dégages pas grand chose.
Messaoud Benterki: Les hommes français qui ont retrouvé leur niveau hier
Bordel ce culot
Données du topic
- Auteur
- VictoireF2R
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 14:40:57
- Nb. messages archivés
- 1543
- Nb. messages JVC
- 1533