Il est ou le topic biathlon ?
Tandrevold ne sait plus tirer
la norvège a perdu la malette
Je l'avais dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter pour Julia.
Dommage pour l'Estonie, mais l'Allemagne sans Franzi, ça fait plaiz quand même.
Je vois que ça ne s'arrange pas pour Ingrid, vivement qu'on quitte ce site de cauchemar pour elle, mais ça ne laisse pas présager que du bon pour les trois dernières étapes de Coupe du Monde et ce gros globe, surtout avec des Justine et des Julia dans les parages. Malgré ses 30 points d'avance, c'est peut-être même déjà perdu pour elle.
Lisa n'est également pas à oublier, mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu du tout aujourd'hui, mais avec Comola, Passler, et Doro qui est terminata, qu'y avait-il à espérer ?
Le 17 février 2024 à 15:54:27 :
Dans la lignée de Aymonier / Desthieux, Preuß / Schempp (bon il ne court plus mais c'est pareil), Ponsiluoma / H Öberg et Komatz / Innerhofer ?
Pensées pour les amants éconduits
Peppe Femling avec Hanna Øberg
Eckhoff avec Tandrevold
Et le khey qui avait débusqué Desthieux-Wierer
Le 17 février 2024 à 15:56:21 :
Peppe Femling avec Hanna Øberg
Je ne savais pas, mais au cas où, Hanna a gagné au change en sah 2 sah.
Manquerait plus que Samuelsson avec Elvira d'ailleurs.
Les meilleures suédoises avec les meilleurs suédois.
Eckhoff avec Tandrevold
Voilà donc pourquoi Tiril a ragequit.
Au passage, vu qu'on en parle, je viens de repenser à la mention des grandes filles du biathlon français récent par Justine dans son interview, et j'ai pu constater que Célia a fait l'objet d'une omission malencontreuse.
Le 17 février 2024 à 16:05:45 :
Peppe Femling avec Hanna ØbergJe ne savais pas, mais au cas où, Hanna a gagné au change en sah 2 sah.
Ça avait fait grand bruit il y a 2 saisons parce que Femling s'en était publiquement épanché et ne voulait plus faire de relais avec Ponsiluoma. Il y avait eu la même histoire avec les Biélorusses, Hanna Sola s'était mise avec un biathlète qui venait de faire un gosse à une autre coéquipière du coup Alimbekava et la 3e relayeuse dont j'ai oublié le nom n'adressaient plus la parole à Sola. Les relais étaient glaciaux...
EDIT : la tepu cest Alimbekava et la femme digne c'est Sola
https://www.ski-nordique.net/elles-ne-sadressent-plus-la-parole.6427121-72348.html
https://www.nordicmag.info/biathlon-cette-histoire-de-coeur-qui-seme-la-zizanie-en-equipe-de-suede-1019/
Données du topic
- Auteur
- VictoireF2R
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 14:40:57
- Nb. messages archivés
- 1543
- Nb. messages JVC
- 1533