Topic de VictoireF2R :

Il est ou le topic biathlon ?

Rastorgujevs qui n'avait jamais gagné une seule course en coupe du monde. Est ce son moment?
19/20 POUR JACQUELIN! ALORS PEUT ETRE! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png
Jacquelin qui est encore parti comme un taré :rire:
Jacquelin n'a plus le coffre d'avant, mais démarre ses courses comme avant
Dommage pour le letton qui rate le bronze pour une balle
L'avance de Johannes sur les autres sur les skis c'est abusé. Même Martin Fourcade n'écrasait pas à ce point la concurrence.

Le 14 février 2024 à 18:15:17 :
Jacquelin n'a plus le coffre d'avant, mais démarre ses courses comme avant

Effectivement. Il aurait été préférable que ce soit Quentin qui soit à 19 à ce tarif là. C'était podium assuré.

Y’a pas un problème chez les Novegiens? :hap:
Hormis les frères BOE, ils déçoivent non?
Bon ben Ă  demain pour le relais les kheys. :hap:
J'en peux plus des français.

Le 14 février 2024 à 18:15:54 :
Dommage pour le letton qui rate le bronze pour une balle

Oui dommage pour cet honnĂŞte homme :

https://www.nordicmag.info/biathlon-dopage-andrejs-rastorgujevs-definitivement-suspendu-0902/

Mais par contre ça rage sur les norvégiens alors que la Norvège est la plus grande nation du biathlon depuis des décennies et en est même un des berceaux. Ole Einar Bjørndalen n'était pas kazakh je crois.

Tarjei qui reparlait de sa fin de carrière, on est not ready pour sa retraite et celle de son immense frère. Et dire qu'ils risquent de nous laisser avec Endre "Je vais chercher mon chargeur dans la fosse mais tkt c'est réglo" Storm Shine, Johannes "y a que Bø qui peut aller vite sur les skis, y a oim aussi, en tout cas depuis cet hiver lol" Dale, et Vebjørn "Je me prends pas pour de la merde" Sørum. :honte:

Que Vetle et Sturla de sauvable lĂ -dedans.

UP pour la course du jour

Les courses de nuit :bave:

Présent en dépit de la victoire norvégienne assurée.
Masterclass ce premier relais :bave:
Bon 1er tour de QFM, maintenant Lou doit faire le taf

Données du topic

Auteur
VictoireF2R
Date de création
29 novembre 2022 Ă  14:40:57
Nb. messages archivés
1542
Nb. messages JVC
1532
En ligne sur JvArchive 316