80% des PSEUDOS sont POSSEDES par UN SEUL FORUMEUR
Supprimé- LE M.A.I.N -
Le M.A.I.N est le nom donné au mystérieux forumeur qui contrôle la majorité des e-pops du forum depuis plus de 15 ans.
Ses pseudos les plus connus : LeKhey, StopCensure, Cigarette, Tacos, LeDresseur, Ectoplasma, FiddleSturm, AlgerienLambda, Charles Auvet...
Ce forumeur se répondrait a lui même sur ses topics et serait a l'origine de la majorité des délires des forums (selection naturelle, golem, khey, QLF etc)
Ces e-pops, ou plutôt secondaires, ont toujours le même pattern d'activité, a savoir :
- TALC quotidiens
- Réponse systématique aux topics nominatifs
- Monomanie (topics répétitifs qui tournent autour d'un theme particulier)
- Quelques mois d'activité, disparition, puis remplacement par une autre e-pop
C'est humainement impossible que des centaines de personnes réelles soient piégées dans la même boucle avec les mêmes comportements tous les jours.
La théorie la plus envisageable c'est que c'est la même personne qui anime le forum avec ses centaines de pseudos tous les jours depuis plus de 15 ans, on estimerait donc son âge au delà de la trentaine et il serait d'origine algérienne
C'est marrant parce que je fais ça aussi mais à un tout autre niveau. Mais c'est exactement mon utilisation du forum.
Je poste avec un pseudo quelques semaines / quelques mois, puis quand il commence a être un peu connu je change de pseudo et d'avatar et je recommence avec un autre. Là par exemple celui là je poste avec ces temps ci mais ce sera avec un autre dans un mois, qui redeviendra mon principal. Puis peut-être que je reprendrai ce pseudo dans 2 ans, je sais pas.
Du coup ça me choque pas qu'une autre personne fasse ça aussi
Le 29 novembre 2022 à 14:22:29 :
tu es lekhey
Le 29 novembre 2022 à 14:27:47 :
Bordel c'est nofake ?
J'ai du mal à y croire perso
Le 29 novembre 2022 à 14:25:02 :
C'est marrant parce que je fais ça aussi mais à un tout autre niveau. Mais c'est exactement mon utilisation du forum.Je poste avec un pseudo quelques semaines / quelques mois, puis quand il commence a être un peu connu je change de pseudo et d'avatar et je recommence avec un autre. Là par exemple celui là je poste avec ces temps ci mais ce sera avec un autre dans un mois, qui redeviendra mon principal. Puis peut-être que je reprendrai ce pseudo dans 2 ans, je sais pas.
Du coup ça me choque pas qu'une autre personne fasse ça aussi
AYA
Le 29 novembre 2022 à 14:28:01 :
Le 29 novembre 2022 à 14:27:47 :
Bordel c'est nofake ?J'ai du mal à y croire perso
Je pense que c'est du vent oui
Le 29 novembre 2022 à 14:42:07 :
Le 29 novembre 2022 à 14:39:18 :
Je savais pas qu'être QLF nous permettait d'être au dessus de l'échelle.
Team LEKHEY, je bouclais beaucoup sur des sujets où il est évoqué et mis en pause mon compte pendant 5 mois...
Alors, peut être ?
Données du topic
- Auteur
- Venulon
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 14:14:53
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30