video qui ne s'affiche plus sur le forum
Yep depuis peu les vidéo YT ne s'affichent plus sur mon chrome, une astuce les pro ?
J'ai uniquement un lien alors qu'avant j'avais carrément le rectangle video sur la page.
Et je parle sur ce forum uniquement
d'ailleurs j'ai plus les sticker non plus..
Le 24 novembre 2022 à 23:08:51 :
installe tampermonkey puis les scripts que tu avais dessus sur firefox
AH je l'ai viré il y a 2 heures, ça doit venir de ça
cimer clé, tu régales
Le 24 novembre 2022 à 23:10:01 :
installe tampermonkey puis les scripts que tu avais dessus sur firefoxAH je l'ai viré il y a 2 heures, ça doit venir de ça
cimer clé, tu régales
c'est certain c'est tampermonkey qui permet d'installer les scripts pour voir les vidéos direct sur JVC, ou les stickers gif
Le 24 novembre 2022 à 23:11:14 :
installe tampermonkey puis les scripts que tu avais dessus sur firefoxAH je l'ai viré il y a 2 heures, ça doit venir de ça
cimer clé, tu régales
c'est certain c'est tampermonkey qui permet d'installer les scripts pour voir les vidéos direct sur JVC, ou les stickers gif
bon je viens de le réinstaller mais c'est toujours pareil, pas de video ni de stickers
j'ai viré un autre truc de chrome tout à l'heure aussi mais je ne sais plus quoi
Le 24 novembre 2022 à 23:13:10 :
Le 24 novembre 2022 à 23:11:14 :
cimer clé, tu régales
bon je viens de le réinstaller mais c'est toujours pareil, pas de video ni de stickers
j'ai viré un autre truc de chrome tout à l'heure aussi mais je ne sais plus quoi
tampermonkey c'est ce qui permet d'installer les scripts, maintenant faut trouver le script pour ca
J'avais dégagé 3 extensions car je ne pouvais plus télécharger de fichiers, il me disait échec antivirus", j'ai trouvé la soluce mais maintenant j'ai plus de vidéo sur le forum
du coup maintenant j'ai juste ublock et tampermonkey
tampermonkey c'est ce qui permet d'installer les scripts, maintenant faut trouver le script pour ca
et ou je peux trouver ça stp ?
Le 24 novembre 2022 à 23:16:43 Zemmoroide12 a écrit :
et ou je peux trouver ça stp ?
att je viens de vérifier c'est bien ca, je te file le lien t'auras juste a l'installer 2 minutes
c'est vrai qu'une fois le tamper installé ils parlent de scripts
As you may know, in order for Tampermonkey to actually do something, you need userscripts.
The new Userscript.Zone website can help you as it allows you to search for userscripts by URL, domain or search term.
So give it a try!
Le 24 novembre 2022 à 23:19:27 plouf311 a écrit :
https://risibank.fr/downloads/userscript/jvc/jvc.user.js?from=web&seed=1669328313969
ah bah voila parfait c'est ca
Données du topic
- Auteur
- Zemmoroide12
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 22:54:54
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26