Topic de Zemmoroide12 :

video qui ne s'affiche plus sur le forum

Yep depuis peu les vidéo YT ne s'affichent plus sur mon chrome, une astuce les pro ?

J'ai uniquement un lien alors qu'avant j'avais carrément le rectangle video sur la page.

ça vous le fait aussi ? ou ça vient de moi ?
Personne ? vous regardez tous le foot ? :rire:
J'ai ublock mais ça ne vient pas de ça bordel
installe tampermonkey puis les scripts que tu avais dessus sur firefox

Et je parle sur ce forum uniquement

d'ailleurs j'ai plus les sticker non plus..

Le 24 novembre 2022 à 23:08:51 :

AH je l'ai viré il y a 2 heures, ça doit venir de ça

cimer clé, tu régales :)

Le 24 novembre 2022 à 23:10:01 :

c'est certain c'est tampermonkey qui permet d'installer les scripts pour voir les vidéos direct sur JVC, ou les stickers gif

Le 24 novembre 2022 à 23:11:14 :

c'est certain c'est tampermonkey qui permet d'installer les scripts pour voir les vidéos direct sur JVC, ou les stickers gif

bon je viens de le réinstaller mais c'est toujours pareil, pas de video ni de stickers

j'ai viré un autre truc de chrome tout à l'heure aussi mais je ne sais plus quoi

Le 24 novembre 2022 à 23:13:10 :

Le 24 novembre 2022 à 23:11:14 :

bon je viens de le réinstaller mais c'est toujours pareil, pas de video ni de stickers

j'ai viré un autre truc de chrome tout à l'heure aussi mais je ne sais plus quoi

tampermonkey c'est ce qui permet d'installer les scripts, maintenant faut trouver le script pour ca

J'avais dégagé 3 extensions car je ne pouvais plus télécharger de fichiers, il me disait échec antivirus", j'ai trouvé la soluce mais maintenant j'ai plus de vidéo sur le forum

du coup maintenant j'ai juste ublock et tampermonkey

tampermonkey c'est ce qui permet d'installer les scripts, maintenant faut trouver le script pour ca

et ou je peux trouver ça stp ?

Le 24 novembre 2022 à 23:16:43 Zemmoroide12 a écrit :

et ou je peux trouver ça stp ?

att je viens de vérifier c'est bien ca, je te file le lien t'auras juste a l'installer 2 minutes

c'est vrai qu'une fois le tamper installé ils parlent de scripts

As you may know, in order for Tampermonkey to actually do something, you need userscripts.
The new Userscript.Zone website can help you as it allows you to search for userscripts by URL, domain or search term.
So give it a try!

installe le truc du vdd sur tampermonkey et ce sera bon, t'as juste a cliquer bêtement sur installer
je test mais ça n'a pas l'air de marcher, 2 sec les gars

Données du topic

Auteur
Zemmoroide12
Date de création
24 novembre 2022 à 22:54:54
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 173