[URGENT] DPD colis des pays bas livré dans ma ville MAIS sur le site cest marqué MOUGUERRE
"Mouguerre (FR) Remis par le chauffeur au Pickup parcelshop." le parcelshop est dans ma ville dans le 77, donc je ne vois pas le rapport'ent avec Mouguerre qui est situé a 7h de chez moi ahi
qui d'autres dans le meme cas?
Le 29 novembre 2022 à 13:53:43 :
rien biter
je ne comprends guerre ahi
Le 29 novembre 2022 à 13:55:27 :
envoi le lien khey
Le 29 novembre 2022 à 13:55:37 :
Si c'est marqué remis dans le parcelshop essaye de te rendre a l'agence près de chez toi demander si le colis est là DPD même te dire dans quelle agence se situe ton colis quand ils te le livrent pas a domicile ils savent pas faire
ahiii, jleur ai demandé cmatin, j'ai seché plus de 2h pour attendre que le livreur chronopost vienne, au final tjr rien, sur ls site chronopost, ca me dit bien qu'il est a la poste ect, ils me disent qu'il y est pas, alors SOIT ils savent pas chercher, soit jcomprends paaaas
Le 29 novembre 2022 à 13:59:24 :
envoi le lien kheyLe 29 novembre 2022 à 13:55:37 :
Si c'est marqué remis dans le parcelshop essaye de te rendre a l'agence près de chez toi demander si le colis est là DPD même te dire dans quelle agence se situe ton colis quand ils te le livrent pas a domicile ils savent pas faireahiii, jleur ai demandé cmatin, j'ai seché plus de 2h pour attendre que le livreur chronopost vienne, au final tjr rien, sur ls site chronopost, ca me dit bien qu'il est a la poste ect, ils me disent qu'il y est pas, alors SOIT ils savent pas chercher, soit jcomprends paaaas
Mouguerre c'est le nom du site DPD le plus proche ,le plus important c'est le nom de la Poste marqué.
Le 29 novembre 2022 à 14:02:05 :
Le 29 novembre 2022 à 13:59:24 :
envoi le lien kheyLe 29 novembre 2022 à 13:55:37 :
Si c'est marqué remis dans le parcelshop essaye de te rendre a l'agence près de chez toi demander si le colis est là DPD même te dire dans quelle agence se situe ton colis quand ils te le livrent pas a domicile ils savent pas faireahiii, jleur ai demandé cmatin, j'ai seché plus de 2h pour attendre que le livreur chronopost vienne, au final tjr rien, sur ls site chronopost, ca me dit bien qu'il est a la poste ect, ils me disent qu'il y est pas, alors SOIT ils savent pas chercher, soit jcomprends paaaas
Mouguerre c'est le nom du site DPD le plus proche ,le plus important c'est le nom de la Poste marqué.
daccoooordd, je comprends mieux, j'ai appelé l'assistance, la meuf grogne, jentend sa respiration degeu, elle gemit quand elle parle bref un service de ent
ducoup ils ont pas mon colis, ca veut dire qu'ils ont eu la flemme de chercher?
Le 29 novembre 2022 à 14:04:48 :
C'est La Poste en question que tu dois appeler, DPD et Chronopost ne seront au courant de rien.
ah oui oui, je suis allé les voir direct ce matin ma poste, j'ai attendu que le livreur chronopost vienne deposer les colis, sahant que j'ai deja passé une commande de la meme maniere, mais ils ont pas askip ent
Données du topic
- Auteur
- sangliaxxx
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 13:52:45
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28