Le LAVAGE de cerveau des frères musulmans sur tiktok
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 06:48:41 :
Le 27 novembre 2022 à 06:46:54 :
j'ai jamais écouté le moindre barbu à vrai dire, donc y'a pas de lavage de cerveau. mais c'est vrai que dans un sens je les comprends, si j'en avais le pouvoir je les combattrais mais par pas pour cette raison, je le ferais parce qu'ils veulent imposer une religion et une culture concurrente à la mienne
ils croient en leur religion et en leur civilisation, et donc ils veulent qu'elle s'étende. c'est normal et sain, en vérité. le problème c'est que nous en occident on a plus foi dans les nôtres et qu'on a abandonné
c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'ils ont le terrain libre chez nous.
C'est normal d'être totalement confus et dans le doute avec toutes la désinformation qui circule de partout + les positions très polarisés de chacun sur le sujet, et toi tu ne vois ça que par le prisme de ton entourage proche qu'il soit culturel ou matériel
Mais il y a un schisme en islam que l'islam a mon sens perverti est en train de gagner, a en rendre perstiférés les musulmans que tu dis " modérés " ( chose incompréhensible dans le sens ou l'amour envers Dieu ne peut pas être modéré ) mais le sujet est trop complexe
ça m'attriste c'est tout de voir que ça va finir en eau de boudin a cause de quelques princes traîtres
tu confonds, j'ai jamais utilisé le terme de "modéré" parce que je le trouve ridicule
mais ce que tu décris mon père m'en a parlé plusieurs fois. il m'a bien décrit comment les musulmans de son époque (il a 60 ans) ont changé quand les barbus ont commencé à prendre du terrain
Oui c'est ça que j'évoque
Le plot-twist des années 85/90
[06:29:01] <DoseNo41>
Le 27 novembre 2022 à 06:27:04 :
Le 27 novembre 2022 à 06:26:12 :
En même temps, quand tu vois que le nombre de nasheeds disponibles sur Youtube
Sans parler des sites de radicalisé type djih*dology
L'Etat Français ne fait rien contre l'Islam radical, c'est un faitBordel
Quand tu vois que ça c'est resté des années sans censure c'est grave : https://www.youtube.com/watch?v=KgRRb0vk0Gw
10 ans de présence d'un nasheed pro-djihad sur Youtube alors que les Youtubers mainstream se font censurer dans la journée pour un n-word
Bordel les commentaires.
Parmi eux un type a fait la traduction et je trouve ça plutôt choquant
Le 27 novembre 2022 à 06:50:12 :
Le 27 novembre 2022 à 06:48:41 :
Le 27 novembre 2022 à 06:46:54 :
j'ai jamais écouté le moindre barbu à vrai dire, donc y'a pas de lavage de cerveau. mais c'est vrai que dans un sens je les comprends, si j'en avais le pouvoir je les combattrais mais par pas pour cette raison, je le ferais parce qu'ils veulent imposer une religion et une culture concurrente à la mienne
ils croient en leur religion et en leur civilisation, et donc ils veulent qu'elle s'étende. c'est normal et sain, en vérité. le problème c'est que nous en occident on a plus foi dans les nôtres et qu'on a abandonné
c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'ils ont le terrain libre chez nous.
C'est normal d'être totalement confus et dans le doute avec toutes la désinformation qui circule de partout + les positions très polarisés de chacun sur le sujet, et toi tu ne vois ça que par le prisme de ton entourage proche qu'il soit culturel ou matériel
Mais il y a un schisme en islam que l'islam a mon sens perverti est en train de gagner, a en rendre perstiférés les musulmans que tu dis " modérés " ( chose incompréhensible dans le sens ou l'amour envers Dieu ne peut pas être modéré ) mais le sujet est trop complexe
ça m'attriste c'est tout de voir que ça va finir en eau de boudin a cause de quelques princes traîtres
tu confonds, j'ai jamais utilisé le terme de "modéré" parce que je le trouve ridicule
mais ce que tu décris mon père m'en a parlé plusieurs fois. il m'a bien décrit comment les musulmans de son époque (il a 60 ans) ont changé quand les barbus ont commencé à prendre du terrain
Oui c'est ça que j'évoque
Le plot-twist des années 85/90
tu vois les petites cagnottes pour faire des dons à la mosquée ou des trucs comme ça malgré tout d'apparence inoffensive qu'on voit dans les petits magasins? il m'a aussi raconté que c'était les frères musulmans qui avaient imposé ça et qu'ils menaçaient ou tabassaient ceux qui refusaient
Le 27 novembre 2022 à 06:52:24 FRANCO_MOZARABE a écrit :
Topic inutile car personne ici n'est en capacité de comprendre cette langueDe ce fait on est incapables de savoir si l'auteur est en réalité sincère ou en pleine taqiya
tu as quand même ton avis car pour toi l'hésitation est entre l'auteur est en réalité un menteur ou l'auteur est en réalité un menteur
Le 27 novembre 2022 à 06:24:49 :
C'est comme si tu prenais l'évangile de Jean et que tu dis ouais non mais ça apprends a haïr son prochain frérot tkt fais confiance
Bah l'extreme droite est composée de catholiques
C'est pas comme si la religion était une création humaine pour contrôler les populations
Le 27 novembre 2022 à 06:53:17 :
Le 27 novembre 2022 à 06:52:24 FRANCO_MOZARABE a écrit :
Topic inutile car personne ici n'est en capacité de comprendre cette langueDe ce fait on est incapables de savoir si l'auteur est en réalité sincère ou en pleine taqiya
tu as quand même ton avis car pour toi l'hésitation est entre l'auteur est en réalité un menteur ou l'auteur est en réalité un menteur
Le 27 novembre 2022 à 06:54:50 FRANCO_MOZARABE a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 06:53:17 :
Le 27 novembre 2022 à 06:52:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/franco_mozarabe?mode=infos a écrit :Topic inutile car personne ici n'est en capacité de comprendre cette langue
De ce fait on est incapables de savoir si l'auteur est en réalité sincère ou en pleine taqiya
la deuxième ligne de ton poste mon amnésique
Données du topic
- Auteur
- [Lorkhajito]
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 06:23:11
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 07:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50