Je suis fonctionnaire à 2000€ net par mois, mon job est purement administratif du 35h en gros
J'aime bien mon boulot, mais j'aimerais évoluer un peu, et puis repasser des concours pour gagner 500€ de plus par mois pour 40h de travail par semaine, ça me donne moyen envie
Surtout que mon boulot sera de faire le même travail administratif mais avec la responsabilité de gérer les Moniques
Mon "chef" est en dépression à cause des Moniques qui font ques des arrêts maladies et font grève du boulot si elles ont pas congés du 24 au 1 (noel)
Je suis prêt à reprendre de 0 des études à DISTANCE (je précise bien à distance) ou en auto-didacte
En parallèle de mon travail, et je m'en fous si ça me prend 3 ans ou 5 ans, tant qu'au bout, je pourrais me faire un complément d'argent (consulting ou petites missions à 2k€ par mois en plus de mon salaire)
J'ai pensé, soit faire des études de comptabilité ou de l'informatique (dans la création de plateformes Web) ou voir même dans la cybersécurité (pour devenir consultant et changer d'administration au passage)