Qui gagnera l'ultime bataille ? L'Islam ou le Progressisme ?
- 1
Ca fait un moment que je le dis, mais la France (ou la Belgique) sera le 1er pays européen musulman.
L'islam se sert juste du progressisme pour faire passer son idéologique.
Je pense que le progressisme est le pire ennemi de l'islam donc une fois que ce pays sera sous la charia croyez moi que les bobos seront tous mis en asile psychiatrique
Le 26 novembre 2022 à 22:53:56 :
L'islam.
Ca fait un moment que je le dis, mais la France (ou la Belgique) sera le 1er pays européen musulman.
La Bosnie et l'Albanie le sont déjà
+ Kosovo
Le 26 novembre 2022 à 22:53:56 :
L'islam.
La Suède est mieux partie pour l'être
C'est tout le temps la même histoire.
Le 26 novembre 2022 à 23:50:56 :
Je suis chrétien catholique et je préférerais que ce soit l'islam plutôt que la décadence progressiste
Bof... Quand tu vivras sous la charia et que toutes tes libérées seront perdus crois moi que même le progressisme te manqueras
Après t'en penses ce que tu veux mais le problème c'est que l'islam est totalitaire et sectaire contrairement au progressisme
Le 27 novembre 2022 à 00:11:31 :
Le 26 novembre 2022 à 23:50:56 :
Je suis chrétien catholique et je préférerais que ce soit l'islam plutôt que la décadence progressisteBof... Quand tu vivras sous la charia et que toutes tes libertés seront perdus crois moi que même le progressisme te manqueras
Après t'en penses ce que tu veux mais le problème c'est que l'islam est totalitaire et sectaire contrairement au progressisme
un nouveau reich aryen s'élèvera sur les ruines de l'europe islamo-progressiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dilection-1
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 22:48:11
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14