Topic de PurgeDeTwitter :

On aurait jamais dû vacciner les jeunes en bonne santé

Supprimé
  • 1

Pourquoi s'être acharné ces "sales jeunes" qui "ne respectaient pas les gestes barrières" ? Alors qu'on savait que ce vaccin n'empêchait pas la circulation de cette grippe bis ? :)

"Agneu Gneugneu le vaccin marche le complotiste" oui il marche pour atténuer les formes graves mais pas la transmission, ni l'infection :)

Du coup quel était l'intérêt de vacciner les jeunes go muscu ? :) C'était pour sauver Robert 80 ans qui avait déjà la mort dans l'âme ? :o))

Je suis d'accord avec toi, néanmoins force est de constater que les jeunes d'aujourd'hui sont devenues de véritables larves

Les boomers n'auraient jamais accepté cela durant leur jeunesse

Perso j'ai tenu bon, mais j'ai été étonné de voir tout mon entourage céder un par un

Le 29 novembre 2022 à 11:25:07 :
« On » a rien fait

Ceux qui ont réélu l'enculé sont responsables :ok:

Je ne l'ai pas fait et je ne regrette rien :non:

On a rien fait

Les jeunes se sont fait piqué tout seuls, de leur propre initiative, c'est ça le plus grave

Le 29 novembre 2022 à 11:26:11 :
Je suis d'accord avec toi, néanmoins force est de constater que les jeunes d'aujourd'hui sont devenues de véritables larves

Les boomers n'auraient jamais accepté cela durant leur jeunesse

Perso j'ai tenu bon, mais j'ai été étonné de voir tout mon entourage céder un par un

Exaent on ne revivra jamais un mai 68 :(

Personne ne les a forcé. S'ils n'ont pas été capable de se priver de poster leur café latte en terassse sur instagram pendant quelques mois parce qu'ils n'ont ni principe ni colonne vertébrale, ce n'est pas mon problème.

Le 29 novembre 2022 à 11:30:53 :

Le 29 novembre 2022 à 11:26:11 :
Je suis d'accord avec toi, néanmoins force est de constater que les jeunes d'aujourd'hui sont devenues de véritables larves

Les boomers n'auraient jamais accepté cela durant leur jeunesse

Perso j'ai tenu bon, mais j'ai été étonné de voir tout mon entourage céder un par un

Exaent on ne revivra jamais un mai 68 :(

Ça c'est tant mieux, mai 68 est la cause de tout ce bordel

Quand je dis "on" je parle évidemment des golems qui étaient d'accord avec toutes les directives de A à Z :rire:
C'était pour donner 2 ans de plus aux boomers :)

Le 29 novembre 2022 à 11:31:42 :

Le 29 novembre 2022 à 11:30:53 :

Le 29 novembre 2022 à 11:26:11 :
Je suis d'accord avec toi, néanmoins force est de constater que les jeunes d'aujourd'hui sont devenues de véritables larves

Les boomers n'auraient jamais accepté cela durant leur jeunesse

Perso j'ai tenu bon, mais j'ai été étonné de voir tout mon entourage céder un par un

Exaent on ne revivra jamais un mai 68 :(

Ça c'est tant mieux, mai 68 est la cause de tout ce bordel

Il faudrait en refaire un à l'envers mais bref c'est pas prêt d'y arriver

Le 29 novembre 2022 à 11:32:14 :
C'était pour donner 2 ans de plus aux boomers :)

:)

Non, vraiment ? :hap:

Tu veux dire que les jeunes en bonne santé auraient survécu à un rhume ? :hap:

Impensable :hap:

Le 29 novembre 2022 à 11:34:08 :
Non, vraiment ? :hap:

Tu veux dire que les jeunes en bonne santé auraient survécu à un rhume ? :hap:

Impensable :hap:

La révélation du siècle :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

On a rien fait perso j'ai rien dans le sang et 0 maladie depuis 2020
  • 1

Données du topic

Auteur
PurgeDeTwitter
Date de création
29 novembre 2022 à 11:24:52
Date de suppression
29 novembre 2022 à 11:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 163