L'armée la plus prestigieuse en France ?
Mdr la gendarmerie à côté de l’armée de l’air
Ces clowns qui viennent mettre des pv comme la municipale, c’est bien la peine de faire parti de l’armée
Le 24 novembre 2022 à 21:33:54 :
Le 24 novembre 2022 à 21:27:43 0swiId a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 21:25:27 UnNamed47 a écrit :
La gendarmerie à 0%ahi
Gendarmin regarde qui est arrivé
...
Tes copains Marin Terrin et Airin
Les gendarmes c’est les célestins de l’armée. Ils se font bizuter par tout le monde
Le 24 novembre 2022 à 21:21:52 VCVMondayKURO a écrit :
La Marine est pour rappel le seul corps de l'armée française déshonoré par Napoléon en personne. C'est pour cela qu'on appelle jamais un marin "mon premier maitre" mais "premier maitre" alors que dans l'armée de terre on dit MON Lieutenant , ou encore MON Capitaine pour "Monsieur". Alors considérer la Marine comme le corps le plus prestigieux alors qu'elle a une histoire lamentable (branlée sur branlée face aux anglais) c'est clownesque.Armée de Terre sans hésiter, pour son histoire glorieuse.
Quand t'as tous les marins qui se sont barrés quelques années avant et que tu reconstitue la Marine en partant de zéro, c'est pas étonnant qu'elle prenne tannée sur tannée face aux Anglais
Après l'op a pas précisé si on parlait du prestige récent ou historique
Bordel cette violence contre la gendarmerie
La gendarmerie à part les PV c’est aussi l’IRCGN qui sont reconnus comme parmi les meilleurs experts forensiques du monde, le GIGN qui a une renommée que j’ai même pas à présenter, les régiments de la garde républicaine qui sont les descendants directs de la garde impériale, la bataille de Sébastopol, etc. Tous les gendarmes portent sur leur képi le galon d’élite qui leur a été attribué par Napoléon parce qu’ils se battaient comme des lions sur le champ de bataille
La gendarmerie française c’est pas que Gilbert les kheys
Et pour info pour la Marine le fait qu’on les appelle pas « mon » car ce serait une punition de Napoléon c’est une légende urbaine, on peut voir dans les sources historiques que le « mon » était déjà absent dans la Marine avant l’arrivée de l’Empereur
La Marine est pour rappel le seul corps de l'armée française déshonoré par Napoléon en personne. C'est pour cela qu'on appelle jamais un marin "mon premier maitre" mais "premier maitre" alors que dans l'armée de terre on dit MON Lieutenant , ou encore MON Capitaine pour "Monsieur". Alors considérer la Marine comme le corps le plus prestigieux alors qu'elle a une histoire lamentable (branlée sur branlée face aux anglais) c'est clownesque.Armée de Terre sans hésiter, pour son histoire glorieuse.
Malaise
Le 24 novembre 2022 à 21:41:49 Balfar34 a écrit :
Bordel cette violence contre la gendarmerieLa gendarmerie à part les PV c’est aussi l’IRCGN qui sont reconnus comme parmi les meilleurs experts forensiques du monde, le GIGN qui a une renommée que j’ai même pas à présenter, les régiments de la garde républicaine qui sont les descendants directs de la garde impériale, la bataille de Sébastopol, etc. Tous les gendarmes portent sur leur képi le galon d’élite qui leur a été attribué par Napoléon parce qu’ils se battaient comme des lions sur le champ de bataille
La gendarmerie française c’est pas que Gilbert les kheys
Et pour info pour la Marine le fait qu’on les appelle pas « mon » car ce serait une punition de Napoléon c’est une légende urbaine, on peut voir dans les sources historiques que le « mon » était déjà absent dans la Marine avant l’arrivée de l’Empereur
C'est vrai qu'on oublie trop souvent la gendarmerie mobile et le GIGN, qui sont pourtant bien stylés
Le 24 novembre 2022 à 21:37:43 SaintHeIier a écrit :
Quand t'as tous les marins qui se sont barrés quelques années avant et que tu reconstitue la Marine en partant de zéro, c'est pas étonnant qu'elle prenne tannée sur tannée face aux Anglais
Après l'op a pas précisé si on parlait du prestige récent ou historique
This
Les commandants de navire étaient soit des vieux de la vieille qui n'avaient pas navigué depuis 20 ans, soit des jeunes de 28 ans
Le 24 novembre 2022 à 21:17:28 :
Quel est selon vous l'armée la plus prestigieuse en France ?Si y'a des militaires on tache d'y répondre objectivement
L'armée Allemande
Données du topic
- Auteur
- ilde
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 21:17:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34